Mat3520 a écrit :
Euh si c'est celle que je pense, c'est une arnaque complète ! Je veux pas trop m'avancer mais il me semble bien que c'est le même n° que celle que j'avais vu, avec les mêmes jantes... Par contre, quand je l'ai vu, y avait un trou de rouille dans l'aile ARG. Elle était grêlée aussi sur le toit et le capot.
Et surtout, le compteur affichait environ 70 000 kms mais il avait été changé et la voiture à environ 160 000 kms réels. Y avait aussi une cale au niveau du capot, ce qui laisse penser à un choc avant, et il me semble aussi avoir vu des traces de pinces au niveau des bas de caisses...
Et elle était à vendre pour 4000€ et venait de Suisse effectivement.
Je répète, si c'est bien la voiture que j'ai vu...
Pour amener une autre précision c'est bien la phase 1 N°217 que j'ai vu chez Franck Vincent il n'y a pas longtemps quand j'étais allé voir la SC pour un autre gars du forum.
Elle était grêlée mais pas pourrie au niveau du châssis;saine quoi... je l'ai vu de près. Et Franck en voulait 3500€ il me semble
Je l'ai eu au téléphone pendant bien 20 minutes à l'instant et il m'a confirmé l'avoir vendu à un petit jeune sérieux qui retape de la petite yougtimer à Annemasse.
Elle aura déjà culbutée 2 fois au niveau revente...peut-être 3 là...
Là ou le jeunot à merdé c'est qu'il n'a pas mis le vrai kilométrage de la caisse qui est d'environ 160000km si mes souvenirs sont exacts.Le moteur à certes été refait au niveau des coussinets et je ne sais plus quoi et il y a des factures.
J'édite car gros souci apparemment avec la personne qui vend cette auto...il aurait reçu des menaces par mail etc etc...
Faut faire gaffe avant d'écrire n'importe quoi les gars car le mec était pas content content;ce que je peux comprendre, et Franck m'a appelé car c'est un peu son client quelque part et qu'il ne souhaiterait pas être mêlé de près ou de loin à de telles allégations.
On va faire le nécessaire pour supprimer ici ce qui n'a pas lieu d'être je pense...éviter d'affirmer des choses sans savoir.