Bruit de transmission ?
- Mickael050
Re: Bruit de transmission ?
Pas encore puisque ma D.A fonctionne ^^ est ce que sa risque quelque chose se je débranche la D.A juste pour vérifier si c'est bien sa ?
salut, alors moi j'ai pas de solution mais une question, est ce que quand on entend de temps en temps un bruit de fond qui ressemble a celui de marche arrière en roulant tout droit, en 1ère et 2nd,cela indique que la boite est en fin de vie?
- Mickael050
Yep ! Bah dit donc Renault avait même pas penser à mettre un fusible pour la D.A ?? J'aurais aimé tester en la débranchant via un fusible mais du coup je peut pas. Yen à pas..
- Bruno idt+
fusible pour une DA hydrolique 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Mickael050
pompe mécanique entrainée par courroie, donc pas de fusible
fait un teste pour voir, tu mets en route ton moteur et tu tournes tes roues sur place tout en accélérant
et voit si sa grogne !
fait un teste pour voir, tu mets en route ton moteur et tu tournes tes roues sur place tout en accélérant
Ah bah que je suis con
Oui mais a la levant la voiture aura moins d'effort et c'est pas dit qu'elle fera ce bruit..
- Mickael050
je t'ai pas dit de la lever, fait sa roues pare terre pour de la pompe puisse forcer sous le poids de la voiture 
Donc j'accélère au point mort c'est sa que tu veut dire ?