Le coin des BONNES affaires.
- gandalf le gris
Re: Le coin des BONNES affaires.

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!
- gandalf le gris

oh oui!!!!

et là

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!
- gandalf le gris
pouaaaahhh! la claque qu'elle prend la nissan!!!bleubleu a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nOPXwid_Ppsgandalf le gris a écrit :![]()
![]()
oh oui!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
et là

SOULIERS DE PLOMBS!!!!
- Spildoom
Et ouai...la puissance du moulbif et le poids léger font la différence avec des autos modernes plus puissantes mais plus lourdes.
Ça reste du run d'accélération;on aime...ou pas.
Ça reste du run d'accélération;on aime...ou pas.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
C'est limite un dragster...
Tout droit !
Tout droit !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- gtt-forever
Faut dire qu'une 350Z c'est pas non plus fulgurant d'origine...
carrément j'allais dire pareil, une 350z n'a rien d'extra, un peu + avec la 370z.... mais ça reste des v6, sans turbo ou autres... et lourdgtt-forever a écrit :Faut dire qu'une 350Z c'est pas non plus fulgurant d'origine...
oui steph, je cherchais des vidéo de lui sur circuit si elle tourne bien, mais rien.
mais ça doit être assez simple à mettre comme un rail cette petite bête de - 900kg. paire de suspat, gros frein.
aprés y a une autre vidéo avec une astra T16cliox42 a écrit :carrément j'allais dire pareil, une 350z n'a rien d'extra, un peu + avec la 370z.... mais ça reste des v6, sans turbo ou autres... et lourdgtt-forever a écrit :Faut dire qu'une 350Z c'est pas non plus fulgurant d'origine...
oui steph, je cherchais des vidéo de lui sur circuit si elle tourne bien, mais rien.
mais ça doit être assez simple à mettre comme un rail cette petite bête de - 900kg. paire de suspat, gros frein.
il s'prend une p'tite branlée avec la golf

Clio Williams, que du bonheur !!!