Calendrier Des Sorties Pistes

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Spildoom

Re: Calendrier Des Sorties Pistes

Message par Spildoom » 05 avr. 2013, 15:34

Romain93 a écrit :C'est clair! Tu peux parler de ma position de main mais quand je vois tes trajectoires sur la vidéo... :shock:

On mettra ça sur le compte du fait que tu ne connaissais pas la voiture! :yes:
C'est chiant je peux toujours pas la visionner :mur:
J'aimerai bien pouvoir analyser car des erreurs c'est sûr que j'en ai fait un max :lol:
ça va aller mieux quand je la connaitrai bien :)

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

citronvs

Message par citronvs » 05 avr. 2013, 16:46

Oui mais entre connaitre l'auto et les trajectoires...
Franchement j'ai trouvé limite ton pilotage, pour du Trackdays...
Je suis de loins, mais de loins pas un pilote, mais quand même...

Mise à part ça et pour recentrer un peu le sujet sur le "Calendrier des sorties Pistes"
Il reste encore de la place pour une chouette sortie à la Bresse le samedi 20 avril prochain!
J'y serais :race:

Plus d'înfo: www.lmevents.ch

Si qqun vient, faites-signe! :)

Spildoom

Message par Spildoom » 05 avr. 2013, 17:39

citronvs a écrit :Oui mais entre connaitre l'auto et les trajectoires...

Mise à part ça et pour recentrer un peu le sujet sur le "Calendrier des sorties Pistes"
Il reste encore de la place pour une chouette sortie à la Bresse le samedi 20 avril prochain!

Ça y est j'ai enfin pu la visionner sur un autre PC.
@ Romain:c'est vrai que certaines de mes trajectoires sont bien pourraves :( :fouet:
@ citronvs:je suppose que tu fais référence à ma figure de la fin :roll: .Sinon même si on a l'impression que je ferme les porte parfois;on est jamais allé à se frotter les portières avec Jérôme.Ce n'est pas du tout son genre,ni le mien.
Mais ouch ce qu'il va falloir que je m'applique à rouler beaucoup plus propre avec cette auto...pas fier de moi :|
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 05 avr. 2013, 17:46

caca mou a la fin, j'aime bien les figures :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 05 avr. 2013, 17:53

Bruno idt+ a écrit :caca mou a la fin, j'aime bien les figures :D
Bin moi j'ai moyen aimé tu vois :roll: :( ...le jour ou tu vas te trouver dans la même situation à finir contre le mur;tu vas voir tu vas pas aimer non plus :non:
Image

citronvs

Message par citronvs » 05 avr. 2013, 19:25

Spildoom a écrit :
citronvs a écrit :Oui mais entre connaitre l'auto et les trajectoires...

Ça y est j'ai enfin pu la visionner sur un autre PC.
@ Romain:c'est vrai que certaines de mes trajectoires sont bien pourraves :( :fouet:
@ citronvs:je suppose que tu fais référence à ma figure de la fin :roll: .Sinon même si on a l'impression que je ferme les porte parfois;on est jamais allé à se frotter les portières avec Jérôme.Ce n'est pas du tout son genre,ni le mien.
Mais ouch ce qu'il va falloir que je m'applique à rouler beaucoup plus propre avec cette auto...pas fier de moi :|
Non la figure à la fin c'est rien de méchant... je fais allusion aux trajectoire à l'ouest, à fermer quand même les portes, à revenir au freinage alors que tu dois savoir que ça passe pas, tu dis vouloir rester derrière Jérôme pour "apprendre" les trajectoires, mais à chaque ligne droite tu repasses ton capot devant.
En tout cas je trouve pas fairplay comme comportement, et je pense que moi à la place de Jérôme je serais resté nettement moins cool...
Pour moi c'est pas une bourre sympa, loins de là, on ne sait jamais quelle réaction tu vas avoir et je pense pas que Jérôme ait pris bcp de plaisir...
Bref... :hum:

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 05 avr. 2013, 19:38

ouais je suis sceptique sur les quelques videos que j'ai vu ...çà ressemble pas a ce que tu fais d'hab bon t'es brutus mais la c'est coupe coupe :D ...par contre jéjé a du mal a prendre 200 sur la video et tu dis prendre 230 :o tu as sur
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 06 avr. 2013, 08:14

citronvs a écrit :

Non la figure à la fin c'est rien de méchant... je fais allusion aux trajectoire à l'ouest, à fermer quand même les portes, à revenir au freinage alors que tu dois savoir que ça passe pas, tu dis vouloir rester derrière Jérôme pour "apprendre" les trajectoires, mais à chaque ligne droite tu repasses ton capot devant.
En tout cas je trouve pas fairplay comme comportement, et je pense que moi à la place de Jérôme je serais resté nettement moins cool...
Pour moi c'est pas une bourre sympa, loins de là, on ne sait jamais quelle réaction tu vas avoir et je pense pas que Jérôme ait pris bcp de plaisir...
Bref... :hum:
Trajectoires merdiques sur certains passages OK mais je répète que je n'ai pas cherché à couper la route de Jérôme;en tout cas pas intentionnellement.Il y a une chose qu'il faut que j'intègre avec cette nouvelle auto c'est que je n'ai aucune visibilité arrière autre que les rétros et je suis placé à droite dans l'auto bien sûr.
J'ai discuté avec Jérôme et il ne m'a fait aucune remarque...je ne pense pas qu'il se serait gêné avec moi...si? :|
La différence avec d'autres autos c'est qu'on arrive à passer au freinage en faisant corde et extérieur avec celle-ci(sans passer par extérieur corde extérieur...désolé de l'dire.
Je ne veux pas me dédouaner et reconnais avoir mal conduit sur ce coup là :( ...pourtant ça fait un bail que j'fais l'con sur circuit).
L'excitation d'avoir pour la première fois un truc violent et sentir qu'on peut aller chercher de très grosses autos m'on fait manquer un peu de discernement :roll:
Cela ne devrait plus se reproduire à l'avenir car ce n'est pas mon style...rouler moins vite ,m'appliquer avec celle-ci et chercher à exploiter le potentiel quand j'aurai bien assimilé les réactions du gros autobloquant est je pense une sage décision :)
Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 06 avr. 2013, 09:54

ouais çà ce conduit différemment d'une clio mais boosté en atmo

je vois la T. je peux pas la conduire comme je faisais avec les autre .... ya pas énormément de diff si on peut mais le fait est qu'on conduit qd meme autrement rien que pour passer le couple etc franchement ce type de caisse implique aussi a rouler encore plus propre....j'aimerai bien voir 1 des 2 de chez p2c au volant çà devrzit tourner autrement...puis franchement il roule grave bien Planplan il connait tres bien son auto çà aide aide
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 06 avr. 2013, 11:28

clio powa a écrit :ouais çà ce conduit différemment d'une clio mais boosté en atmo
puis franchement il roule grave bien Planplan il connait tres bien son auto çà aide
Oui c'est probablement un des gars les plus rapides que j'ai croisé sur une piste le Plan-plan.Calme,serein et de super trajectoires=un bonheur de rouler avec.
Promis qu'à La Bresse et ailleurs je ne refais pas ces erreurs monumentales que j'ai encore du mal à m'expliquer :o :x
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »