citronvs a écrit :
Non la figure à la fin c'est rien de méchant... je fais allusion aux trajectoire à l'ouest, à fermer quand même les portes, à revenir au freinage alors que tu dois savoir que ça passe pas, tu dis vouloir rester derrière Jérôme pour "apprendre" les trajectoires, mais à chaque ligne droite tu repasses ton capot devant.
En tout cas je trouve pas fairplay comme comportement, et je pense que moi à la place de Jérôme je serais resté nettement moins cool...
Pour moi c'est pas une bourre sympa, loins de là, on ne sait jamais quelle réaction tu vas avoir et je pense pas que Jérôme ait pris bcp de plaisir...
Bref...

Trajectoires merdiques sur certains passages OK mais je répète que je n'ai pas cherché à couper la route de Jérôme;en tout cas pas intentionnellement.Il y a une chose qu'il faut que j'intègre avec cette nouvelle auto c'est que je n'ai aucune visibilité arrière autre que les rétros et je suis placé à droite dans l'auto bien sûr.
J'ai discuté avec Jérôme et il ne m'a fait aucune remarque...je ne pense pas qu'il se serait gêné avec moi...si?
La différence avec d'autres autos c'est qu'on arrive à passer au freinage en faisant corde et extérieur avec celle-ci(sans passer par extérieur corde extérieur...désolé de l'dire.
Je ne veux pas me dédouaner et reconnais avoir mal conduit sur ce coup là

...pourtant ça fait un bail que j'fais l'con sur circuit).
L'excitation d'avoir pour la première fois un truc violent et sentir qu'on peut aller chercher de très grosses autos m'on fait manquer un peu de discernement
Cela ne devrait plus se reproduire à l'avenir car ce n'est pas mon style...rouler moins vite ,m'appliquer avec celle-ci et chercher à exploiter le potentiel quand j'aurai bien assimilé les réactions du gros autobloquant est je pense une sage décision