overburning a écrit :Salut à tous,
Je vois que malgré le fait que j'ai jamais pu finir (et pourtant si près de la fin il me manque juste 2 ajustements et l'épaisseur de la cale sous le disque mais je devais démonter et jamais eut le temps...) vous continuez et c'est tant mieux!
Alors si je peux te donner un conseil clio powa, surtout il faut de la matière très costaud, genre du 40CMD8, enfin un truc à 1000MPa quoi.
Prévoyez aussi un chanfrein à la base de la fusée pke sinon vibreur avec suspension dure çà tiendra pas longtemps. C'est réellement le point critique!
Pour comparer avec tes prix j'aurais touché çà dans les 130 euros pièces, 15 de plus en version allégé.
Le choix est possible mais en connaissance de cause. On parle d'une pièce qui tiens la roue et le frein quand même!
Ok merci du conseil .l'usineur va faire 'biller" le morceau pour savoir en quoi c'est fait enfin en quelle dureté

par contre je ne comprends pas ton souci...tu as pas refait ton modele a l'identique

pour ce qui est du reste bien evident que çà tient mieux l'effort n'est pas le meme comme l'indique notre ami

par contre je ne sais plus comment c'est fait sur le train arriere car ya un fraisage qui est chiant a faire et je me demande si vraiment utile