purger freins a mains hydrolique
purger freins a mains hydrolique
salut a tous les gars ...je voulais savoir comment purger un frein a main hydraulique..ont a purger de l’arrière a l'avant en x ,changer le liquide du dot 5 ,plaquette carbone lorraine ..j'ai ete essayer les freins alors a froid c sur la pédale est au fond ensuite plus sa chauffe la pédale durci,pour le frein a main il est vraiment souple une course assez longue...quand nous avons purger jy pense maintenant ont a pas mis tout les freins sur l'arriere au niveau du repartiteur aurait il fallu le faire?? d'ou ma question comment purger correctement le frein a main hydrolique?? merci a vous
Re: purger freins a mains hydrolique
pour le répartiteur je dirais que ca influ pas, vu que pour le répartiteur d'origine on y touche pas lorsqu'on fait la purge...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
et ton limiteur de pression il est réglé ?
J'ai jamais eu la pédale molle ou au fond avec les carbonne lolo, ni a chaud ni a froid. Ton FàM hydraulique devrait avoir une course toute ridicule normalement.
Donc est ce que tu es sur que tu as bien purgé les freins AR ? Si ton limiteur est complètement fermé ça peut faire chier pour la purge, pas besoin qu'il soit full ouvert non plus
J'ai jamais eu la pédale molle ou au fond avec les carbonne lolo, ni a chaud ni a froid. Ton FàM hydraulique devrait avoir une course toute ridicule normalement.
Donc est ce que tu es sur que tu as bien purgé les freins AR ? Si ton limiteur est complètement fermé ça peut faire chier pour la purge, pas besoin qu'il soit full ouvert non plus
slt les gars ba oui pourtant on a bien purger ont va refaire une purge avec le limiteur ouvert et jte redirais sa après..merci a vous je vous tiens o jus
moi pour purger ont as d abord fais l arriere au pied ensuite on à fais l avant au pied, on a refais l arriere mais cette fois si avec le frein à main puis recontroler l avant et pas de soucis ça marche nickel
Quand j'avais purger suite au montage du frein a main et des durites avia j'avais fait qu'avec le pied et c'était nickel.