Délégation Régionale Sud - Délégué : MR

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
CLIOMAN

Re: Délégation Régionale Sud - Délégué : MR

Message par CLIOMAN » 03 mars 2013, 21:20

alors pour commencer...
merci a damien de m'avoir convié à cette sortie, sinon je n'aurais pas été la. Merci de m'avoir accueilli avec ma chérie chez toi pour la raclette et pour le lit ( meme si cette fois la nuit fut très très courte :( )
merci à steph de nous avoir emmené/ramené.
j'ai passé une super journée, toujours un poil de frustration quand je suis simple spectateur, que je ne conduis pas.... mais ca m'a vraiment fais du bien au moral ( ca me change de ma triste routine depuis bientot 6 mois ). Je me serais bien passé du vent glacial, mais bonne ambiance, un plaisir de revoir les potes, de bien parler avec des gens que je connaissais pas ou peu :) un bon ptit barbeuc ( merci hervé pour la bouffe ), merci pour la bonne humeur du P2C team ;) et merci pour le ptit baptème de piste :)
et enfin une satisfaction, ma chérie qui n'aime pas du tout les voitures, qui a peur de la vitesse... qui a fait l'effort de venir, et qui au final a tout de meme passé une bonne journée :)
d'ailleurs, elle remercie tout le monde pour cette journée ;)

Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 03 mars 2013, 21:59

:yes:

je pense aussi que c'est le genre de sortie qui peut lui donner un regard different sur les autos et notre passion en général...
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

MR

Message par MR » 04 mars 2013, 09:25

Euh il c'est passé quoi samedi chez P2C ???

:D
LEs photos sont encore dans l'appareil avec celle de Magny-Cours

Mon résumé
P2C au top (Sly et Seb ) je vous aime (déclaration a ne pas prendre au sérieux bien sur)

Toujours un réel plaisir d'organisé une petite journée bien fraiche pour que l'on se regroupe autour d'un bon café...

Vever tu m'a épaté de faire le voyage et toujours de la bonne humeur (bon ton pilotage et comme celle du vieux de la Yaute tout en On/off et j'ai de belles photos normalement), Mme très agréable

Le vieux campeur Savoyard a fait comme moi , toutes les erreurs du circuit sont payées cash... mais quand t'a compris ça marche grave :race:

Philippe , Christelle, de vraies amours et je te vannes sur tes tout droits... toi t'es le champion des tetes a queue... (la prochaine fois , évitez d'exposé vos positions favorites en pleine air...) :sm:

Damien , merci pour le coup de main sur l'organisation.

Boris et Mme toujours sympa de se revoir et de prendre le temps de discuter avec vous.

Seb et Laéticia, cela fait plaisir d'avoir votre présence lors de cette journée, cela permet de se parler en direct et pas que sur le forum...

Bryce et sa colonie verte, discret mais toujours là pour en rajouter une couche...

John sympa d'etre passé en coup de vent mais bon il y en avait déja pas mal...

Merci à Anne , la jeune apprentie qui m'a filé un bon coup de main... Je ne regrette pas de lui avoir proposé ce stage , elle a appréciée l'ambiance de la TEAM RA et le stage P2C l'a comblée...

Merci au couloir Rhodannien pour ce mistral bien froid qui a fait parler de lui et démontre que dans le Nord du Sud il peut faire aussi froid qu'en Lorraine...

Encore merci à Vever pour son barbeuc qui même si il n'est pas gravé P2C racing nous a permis de manger chaud... Les critiques sont faciles mais sans le barbeuc s'était sandwich à volontée

A quand une prochaine...

A 2014

Et Aïoli , on lance un avis de recherche :coucou:
Modifié en dernier par MR le 05 mars 2013, 09:17, modifié 1 fois.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 04 mars 2013, 10:43

Encore une super journée comme P2C, sais les faire.
Merci à Hervé pour l'initiative, P2C pour l’accueil ( Même si je suis un habitué des lieux, Je reviendrais, promis :D) et tous les autre pour la bonne humeur.
Bon ce qui me rassure, c'est que je suis pas le seul à me battre avec cette Clio RS sur terre.
Je lui est pas casser le pare choc pour rien la dernière fois que j'ai roulé avec.
Cette fois si elle commence à rentrer mais c'est pas encore ça. La prochaine fois je la conduirais comme avec leur Williams,
Un pied par la fenêtre, une main sur le volant avec la boule de camionneurs, et l'autre main sur la tête de Vever qui s'occupe de moi. :lol:

Un grand merci à tous.
Le contre braqueur fous.
:bisou:

Ps: Mon Seb, ce fut encore un grand plaisir de t'accueillir avec madame à la maison. Pareil pour notre Steph Nationale. Vous revenez quand vous voulez. :)
D'ailleurs Steph doit avec une photo d'un certain plat. :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 04 mars 2013, 10:59

f16.i.e54 a écrit :salut les louloutes !

mon collègue gerald ne pourra pas être des notres :fouet:

donc annulation pour sa participation.

merci
Tu pourras dira à ton collègue de ce rapprocher de moi pour le remboursement. (Pas trop près, il risque d'avoir mal si pas habituer) :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

MR

Message par MR » 04 mars 2013, 11:51

Clair que la Clio RS a démontré plus de sous virage que de survirage (typique des évolutions chassis de ces dernières années)
Cable bourdel...
ou alors j'ai d'autres solutions ... moins orthodoxe mais cela se fait sur les autos de courses :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

boris.RST

Message par boris.RST » 04 mars 2013, 12:12

je suisrassuré de savoir qu'il n'y a pas que moi qu is'est fait engueulé parce qu'il contrebraque!!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Koob972

Message par Koob972 » 04 mars 2013, 16:33

Merci de vos messages qui font plaisir.
Et bien pour nous c'était chouette de vous avoir chez nous.
Ca fait très plaisir de voir les trognes connues et d'en rencontrer d'autres.
Chouette ambiance malgré le vent, aussi bien dans les autos qu'au bus de manouches ou qu'au barbeuc.
Tant mieux si ces quelques tours de roues vous ont plu, c'était simplement un aperçu et on a vu de chouettes passages...

...mais aussi des splendides tête à queues, des contrebraquages en ligne droite du plus bel effet,
des blocages de roues fantastiques, des surbraquages gaz à fond d'un autre monde,
des lachers de volants académiques ou pas, et même des petits cris surprenants :lol: :coucou: :D
Et je suis satisfait que mêmes les plus vieux tarmaqueurs se mettent à emmener du frein pour que ça tourne... ;)
Le frein c'est la vie.
Et les gaz c'est PRO GRE SSI VE MENT, et accessoirement en débraquant...
Merde quoi ! :D

Merci au vieux pour son orga, à celles et ceux qui sont venus de trèèèès loin,
à la patience des accompagnantes et aux visiteurs bienvenus.

Chouette journée.
Le truc rageant, le lendemain dimanche on était en T shirt sur la piste...

Et pis en plus maintenant on a un super chouette barbeuc. :bisou:
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

cliox42

Message par cliox42 » 04 mars 2013, 18:18

ouai , merci à l'équipe P2C Racing :yes:
toujours autant pédagogue ;)

Un peu froid , c'est vrai mais une journée comme on les aime ! Merci à MR pour la petite orga, petit dej café, saucisse à midi , avec une petite binouze ! sérieux y a que du bon !
ET toujours aussi ravi de revoir des têtes et des nouvelles ;) Surtout que certains sont venue de vraiment loin, chapeau !

un peu déçu de n'êtes que resté que jusqu'à 14h... mais par contre grosse surprise d'avoir pu faire quelques tours le matin ! merci damien...

En + ce fut une excellente journée car sur la fin de journée c'était direction saint Étienne pour un petit match du tonnerre 4-0 (sauf pour un nommé clément est une fracture ouverte :shock: )

++ les amis sudiste, et ça donne bien à réfléchir de venir tester vos journées... si papa noël veut bien m'entendre
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

sly

Message par sly » 05 mars 2013, 10:55

Enfin je me pose devant l'ordi :coucou:

Merci à Hervé pour l'orga de la journée, du barbecue, et à dame MR pour toutes ces victuailles délicieuses !!! :)

C'est toujours de bons moments de revoir tout plein de tetes et d'en découvrir de nouvelles !
La météo aurait pu etre un peu moins venteuse, en fait comme le dimanche ça aurait été top top. Mais bon c'est comme ça dans le coin, le mistral c'est toute l'année :shock:

Content aussi que cet aperçu de nos stages vous ai plu à tous, que dorénavant vous soyez tous des "anti contrebraquage" :D Et comment ça fait plaisir de lire ton commentaire Spildoom, oui en effet ça marche meme sur asphalte et meme en laguna !!! Et pour sur ça marche aussi en lolo sur circuit asphalte ;)

Merci à Véver pour le barbecue, on parlera de toi à chaque utilisation dudit bbq. :yes: :bisou:

Alors personne n'a pris de photos ? (à part MR bien sur, j'ai hate de voir toutes tes tofs d'ailleurs car on en a jamais de nos stages !!!)
Faites en péter !!!
Et si personne n'est contre j'en récupèrerais quelques unes pour faire un album sur notre site :D

Et je remets ici le lien vers notre page fesse bouc, hésitez pas à l'aimer environ 12 000 fois, à la partager autant de fois et tutti quanti, ben oui c'est toujours dans l'air du temps de se faire connaitre :lol: et en plus ça permet de se tenir au courant de nos actus et promos ;)
Image

Comme souvent, on a entendu pas mal de monde dire etre bien chaud pour un stage à la journée complète, ce qui fait bien plaisir bien sur !!! On en a pas réellement parler le jour J donc j'en touche un mot ici ....
Alors pensez que l'on peut toujours s'organiser un stage à la journée pour un groupe de 6, et pour le tarif il y a 15% de remise comme prévu là :
viewtopic.php?f=49&t=39534
Pour la TVA, on peut en discuter aussi :D sachant que l'on aime bien toutes sortes de liquides.... du coup ça peut vous sortir le stage à 200 euros / personne au lieu de 295 ..... Enfin je dis ça je dis rien :lol:

Bref, encore une super journée qui en appelle d'autres bien sur ! :yes:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »