[Clôturé] Echappement CSC
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Re: [CG] Echappement CSC
Je me renseigne 

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- les fous d'anteuil
je prendrai bien une ligne INOX NON CATA 

[img]http://clioteam.free.fr/upload/Photo 004.2011121420333.jpg[/img]
Si il y a la latérale dans la CG, j'en connais un qui peux craquer !Nico68 a écrit :Je me renseigne

- les fous d'anteuil
OUi ca pourrait etre très simpa !
Du coup je sais plus trop si je vais commander le mégane cup ou celui de PAS !!!
Du coup je sais plus trop si je vais commander le mégane cup ou celui de PAS !!!
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- Nico68
La latéral n'est plus au catalogue mais il peut regarder à faire une refabrication. Le délai ne sera pas le même par contre 

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- les fous d'anteuil
ah mince dommage!!
oui pourquoi pas pour une refabriquation, en plus c'est pas tres compliqué je pense, et prix reduit car il n'y a pas de silencieux arriere lol
apres peut etre un petit sondage serait bien pour voir le nombre de personne interessé
oui pourquoi pas pour une refabriquation, en plus c'est pas tres compliqué je pense, et prix reduit car il n'y a pas de silencieux arriere lol

apres peut etre un petit sondage serait bien pour voir le nombre de personne interessé
tout en trave!
Un ordre d'idée concernant le tarif ?Nico68 a écrit :La latéral n'est plus au catalogue mais il peut regarder à faire une refabrication. Le délai ne sera pas le même par contre
- Nico68
Je me renseigne sur la possibilité, le délai et le tarif et je vous informerai brièvement ici même. Mais c'est du Madac alors tu peux oublier "pas cher car il n'y a pas de silencieux arrière"
Assez pollué svp, on reste dans le sujet -> CSC

Assez pollué svp, on reste dans le sujet -> CSC