Region centre
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Region centre
vous etes des motivés moi j'en ai profiter pou faire rouler mamie vite fait 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- \\W//illiams1217
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- Fotoemocion
C'est parti pour un petit résumé!
Ma journée a commencé tôt hier puisque j'ai dû aller chercher de l'huile car grand-mère Wiwi avait bien soif! Bref, j'arrive quand même à partir vers 9h direction Cour sur Loire pour rejoindre Jérémy et sont père ainsi que quelques membres du forum CRS Concept!
10h, le RDV est fixé au bord de la Loire, dans un petit chemin bien sympathique et plutôt photogénique!
Pour le moment nous sommes 2 Wiwi, 1 Clio RS 182 CS, 1 Clio 3 RS F1 Team, 1 Meg 3 RS.

Le temps de papoter un peu et faire connaissance, on part direction Romorantin vers 11h30, au passage, on fait un petit détour par Chambord à allure, euh, soutenue dirons nous. (pas évident de suivre une Meg 3 RS avec une Wiwi, surout avec des savonettes comme gommards
)
On fini par arriver à Romorantin, ou Max et Manu nous attendent déjà.
Ptite bouffe sympa et on file au musée Matra, ou on peut voir de très belles choses :

On finira par un ptit verre car certains avaient bien soif! Hum
(merci Max et Manu d'ailleurs...)
Il fait déjà nuit et il est temps de se séparer, vivement l'été!
Voilà, en résumé, une bien bonne journée avec les sympathiques membres du forum, SANS PLUIE!
Comme d'hab, à refaire! Des idées nous trottent déjà dans la tête pour les beaux jours!
Pour info la Wiwi à pris 250 bornes!
A la prochaine les amis! 
Ma journée a commencé tôt hier puisque j'ai dû aller chercher de l'huile car grand-mère Wiwi avait bien soif! Bref, j'arrive quand même à partir vers 9h direction Cour sur Loire pour rejoindre Jérémy et sont père ainsi que quelques membres du forum CRS Concept!
10h, le RDV est fixé au bord de la Loire, dans un petit chemin bien sympathique et plutôt photogénique!
Pour le moment nous sommes 2 Wiwi, 1 Clio RS 182 CS, 1 Clio 3 RS F1 Team, 1 Meg 3 RS.

Le temps de papoter un peu et faire connaissance, on part direction Romorantin vers 11h30, au passage, on fait un petit détour par Chambord à allure, euh, soutenue dirons nous. (pas évident de suivre une Meg 3 RS avec une Wiwi, surout avec des savonettes comme gommards

On fini par arriver à Romorantin, ou Max et Manu nous attendent déjà.
Ptite bouffe sympa et on file au musée Matra, ou on peut voir de très belles choses :

On finira par un ptit verre car certains avaient bien soif! Hum

Il fait déjà nuit et il est temps de se séparer, vivement l'été!
Voilà, en résumé, une bien bonne journée avec les sympathiques membres du forum, SANS PLUIE!
Comme d'hab, à refaire! Des idées nous trottent déjà dans la tête pour les beaux jours!
Pour info la Wiwi à pris 250 bornes!

Modifié en dernier par Fotoemocion le 25 nov. 2012, 19:11, modifié 1 fois.
- \\W//illiams1217
Oh c'est qu'on à vu que tu avais grand soif Alex !!
Par contre je sais meme pas pourquoi je met des photos quand tu en met, je suis petit à coté
lol
Vivement les beaux jours qu'on se reface sa.

Par contre je sais meme pas pourquoi je met des photos quand tu en met, je suis petit à coté

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Moi aussi, j'ai passé un trop bon moment avec vous. je suis très content d'avoir fait la connaissance d'Alex, Jeremy et son pére, ainsi que de retrouver notre "Coupe-Man" du coin Max
Je n'oublis pas mes salutations auprès des membres du fofo RSconcept pour avoir fait le déplacement avec la clio et la mégane RS
Bravo Alex pour les photos !!!!!!
Bref, un rasso rytmé par la bonne humeur de chacun, le tout autour de la même passion.
A refaire au plus vite

Bref, un rasso rytmé par la bonne humeur de chacun, le tout autour de la même passion.
A refaire au plus vite

Clio Williams Ph2
- Fotoemocion
Bah si faut en mettre Max, parce que moi je prends pas forcément les trucs les plus intéressants lol.\W//illiams1217 a écrit :Oh c'est qu'on à vu que tu avais grand soif Alex !!![]()
Par contre je sais meme pas pourquoi je met des photos quand tu en met, je suis petit à cotélol
Bien content de t'avoir rencontré également!a-design a écrit :Moi aussi, j'ai passé un trop bon moment avec vous. je suis très content d'avoir fait la connaissance d'Alex, Jeremy et son pére, ainsi que de retrouver notre "Coupe-Man" du coin MaxJe n'oublis pas mes salutations auprès des membres du fofo RSconcept pour avoir fait le déplacement avec la clio et la mégane RS
![]()
A refaire au plus vite
Merci pour les photos.

Salut tout le monde !
Allez, à mon tour les photos !
Le rasso avec des membres du forum RS à Cour sur Loire :

Le Musée MATRA :

Et pour conclure, encore et toujours ... A REFAIRE !!
++ JP5Alpine
P.S: Au Printemps, je vous fait découvrir la vallée du Loir !
Allez, à mon tour les photos !
Le rasso avec des membres du forum RS à Cour sur Loire :

Le Musée MATRA :

Et pour conclure, encore et toujours ... A REFAIRE !!
++ JP5Alpine
- \\W//illiams1217
Avec grand plaisirJP5Alpine a écrit :

- Fotoemocion
JP5Alpine a écrit : P.S: Au Printemps, je vous fait découvrir la vallée du Loir !

- \\W//illiams1217
Salut tous le monde !
Qui serrait partant pour une balade vers fin Avril ?
Bon vous allé me dire il est prévoyant le gars, il si prend 3 mois à l'avance.
C'est pas faut
Mais bon après y avoir réfléchit, on à pensé avec quelques membres qu'il serrait peut etre bon de callé une date dès maintenant ce qui permettera à un plus grand nombre de faire une croix dans le calendrier à l'avance, et donc pouvoir etre un bon petit groupe pour se faire une journée bien sympa.
Levez la main ce qui sont partant
A+ Max
Qui serrait partant pour une balade vers fin Avril ?

Bon vous allé me dire il est prévoyant le gars, il si prend 3 mois à l'avance.
C'est pas faut

Mais bon après y avoir réfléchit, on à pensé avec quelques membres qu'il serrait peut etre bon de callé une date dès maintenant ce qui permettera à un plus grand nombre de faire une croix dans le calendrier à l'avance, et donc pouvoir etre un bon petit groupe pour se faire une journée bien sympa.
Levez la main ce qui sont partant

A+ Max