UP ! Des photos de coffre de 16V (16S ph2), quelqu'un ?
Moquette de coffre
- invoc
Re: Moquette de coffre
bah c'est pareil qu'une clio standard ,chipie, bep bop...
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Moi je devait te faire une photo, mais en fait, j'ai appris que ma clio est une 16s phase 1 catalysée...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
OK pelik, no souci, tu peux poster qd même pour info.
Mon coffre actuel :

La plage AR en passant (pliée sur tout l'arrière...)

Coffre clio 1.2L chipie 96 (on voit pas bien mais c'est gris moucheté noir et très fin) :

Plage AR clio 1.2L chipie 96 :

Donc : vous dites que c'est du basique comme ça ? Je pensais que c'était spécifique, vu que la moquette intérieure de 16 est noire... J'avais cru comprendre que les 16S ph1 avaient une plage AR noire ? pas les ph2 ?
Faisez péter les infos !
Mon coffre actuel :

La plage AR en passant (pliée sur tout l'arrière...)

Coffre clio 1.2L chipie 96 (on voit pas bien mais c'est gris moucheté noir et très fin) :

Plage AR clio 1.2L chipie 96 :

Donc : vous dites que c'est du basique comme ça ? Je pensais que c'était spécifique, vu que la moquette intérieure de 16 est noire... J'avais cru comprendre que les 16S ph1 avaient une plage AR noire ? pas les ph2 ?
Faisez péter les infos !
- invoc
tout les 16 ph1 ou ph2 c'est tapis de coffre et coté gris moucheté noir et très fin
après clio 16 ph1 plage ar noire
et clio 16 ph2 plage ar grise
après clio 16 ph1 plage ar noire
et clio 16 ph2 plage ar grise
Toffer a écrit:
Merci pour la confirmation !
Donc première clio trouvée en casse = banco.
Ca rend les tapis de williams encore plus introuvables par contre... que ce soit en bleu ph1 ou en gris ph2.
++
Donc première clio trouvée en casse = banco.
Ca rend les tapis de williams encore plus introuvables par contre... que ce soit en bleu ph1 ou en gris ph2.
++
- invoc
pour avoir que les même que williams ph2 il faut une clio baccara ph2
et pareil pour la williams ph1 il faut trouvai un ensemble de clio baccara ph1 mais pas toute
et pareil pour la williams ph1 il faut trouvai un ensemble de clio baccara ph1 mais pas toute
Toffer a écrit:
-
williams-13
slt les gars je suis a la recherche du tapis de coffre ph 1 bleue.
les vendent t il chez renault??
j ai deja appele des annonces de clio baccara , ils me disent qu ils n ont jamais vu de tapis bleu.
je comprends pas
les vendent t il chez renault??
j ai deja appele des annonces de clio baccara , ils me disent qu ils n ont jamais vu de tapis bleu.
je comprends pas
Ouais ça existe, mais le tapis de coffre n'est pas vraiment bleu, c'est bleu/ vert , tu as aussi les côtés, et le dossier de la banquette arrière ..
-
vitouche69
J'ai aussi le même problème! Moquette gris sur une ph1.
Ne serait-il pas possible de reteinter ces moquettes pour retrouver un le bleu d'origine??
Ne serait-il pas possible de reteinter ces moquettes pour retrouver un le bleu d'origine??