boite hs ??

C'est ici qu'on parle technique
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Re: boite hs ??

Message par Tot69 » 27 janv. 2013, 13:14

Je crois que tu a pas bien lu. :x

La solution à été donne.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Steph6

Message par Steph6 » 27 janv. 2013, 13:37

C'est comme dans Ken le survivant:

Ta boite est déja morte mais elle le sait pas encore!
:lol:

Flo34

Message par Flo34 » 27 janv. 2013, 13:50

La solution donne moi la puisque en lisant je la trouve pas . La vis qui tien la boite ces bien la vis du support moteur qui parle?mon support est neuf sa peut pas être ça.

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 27 janv. 2013, 14:47

Tu te fout peut être de ma gueule. Tout est noter sur les réponse juste après que tu est exposer ton problème. :x
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Flo34

Message par Flo34 » 27 janv. 2013, 15:49

Écoute tot69 ,moi je vient sur le forum pour avoir des renseignement et nn pour me foutre de ta gueule j'ai pas que sa a faire,je suis pas mécano ,je vient de mettre un nouveau post depuis que j'ai tout remonté pour de l aide et tu me dit que je lis pas les post ? Je pense que c'était plutôt qui te fou de ma gueule ,les seuls postes que j'ai mis tu ma afficher et nn renseigner alors si ta un soucis avec moi tu me le dit ou tu répond pas a mes questions .je suis sur un forum de guitare flamenco depuis des années et quand un nouveau arrive je me prend pas pour un autre comme toi . Le forum je le connaît pas encore bien donc oui je fait des erreur a crée des post pour rien mais je pense a être qu'à même respectueux sur tout mes post par contre toi tu me manque de respect et sa commence a pas me plaire .

pelik

Message par pelik » 27 janv. 2013, 15:52

Le forum t'a déjà répondu clairement : ta boite, soit tu l'ouvre et tu la répare, soit tu en change.

Moi j'ai envi de te dire que ton differentiel a mangé sever et que ca fait les meme symptome qu'un cardan qui est mort ...

On t'a donné tous les éléments pour faire les chose bien, Franky t'as dit que ca devait pas etre bo à voir dedans, mais toi ta tout remonté, donc t'étonne pas !

Ce que tu est en train de faire, c'est genre :
Bonjour, j'ai remplacé ma pompe a essence qui etait en panne par une pompe a vélo, je comprend pas, j'ai mal au bras a force de pomper comme un con?
Une idée?

En gros ca se resume a ca
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Flo34

Message par Flo34 » 27 janv. 2013, 16:10

Je suis d accord j'ai pris le risque de remonter comme ça ,tout simplement Parcque en se moment j'ai pas énormément d argent et qu'un mécano ma dit de tenter sa . Donc par chance je me suis dit que sa pouvait marcher. Maintenant tu me dit que mon différenciel a sûrement morfler voilà une réponse . Ce qui me paraît bizarre ces que toute mes vitesses passes bien.mais après je mît connaît pas .

pelik

Message par pelik » 27 janv. 2013, 16:31

Apres perso en boite j'y connais rien, donc prend pas mon avis sur le diférentiel comptant !!! C'est juste mon avis

Si tu compte, le prix de l'huile de boite, de la main d'oeuvre et le prix du cardan que tu risque de baiser aussi, perso, t'es plus en train de tenter le diable qu'autre chose
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Franckymania

Message par Franckymania » 27 janv. 2013, 17:38

Flo34 a écrit :Je suis d accord j'ai pris le risque de remonter comme ça ,tout simplement Parcque en se moment j'ai pas énormément d argent et qu'un mécano ma dit de tenter sa . Donc par chance je me suis dit que sa pouvait marcher. Maintenant tu me dit que mon différenciel a sûrement morfler voilà une réponse . Ce qui me paraît bizarre ces que toute mes vitesses passes bien.mais après je mît connaît pas .
Je ne suis pas sur que ca vient de ta boite (d'autres personnes du forum pourront mieux t'aider que moi à ce sujet), ce dont je suis sur, c'est qu'une vérification de boite en prévention coute beaucoup moins cher qu'une réparation. Comme j'ai marqué plus haut, j'ai ouvert une boite y a 2 semaines, le gars avait justement cassé un cardan dedans et il m'a demandé de lui nettoyer. Ca lui a couté 150 Eur pour demontage / nettoyage / remontage / joints et c'est tout (150 Eur = 2 pleins d'essence). Vu ce que j'ai enlevé comme morceaux metalliques, la boite aurait pas fait 100m avant d'eclater.

Le fait que tes vitesses passent ne veut absolument pas dire que ta boite est OK. On peut passer des vitesses sur des boites détruites. Ce qui est sur par contre, c'est que si le bruit que tu as vient de ta boite, ca te coutera au mieux 500 Eur de réparations, au pire la boite part à la poubelle et ca te coutera 1000 Eur pour une boite chez Renault. On est loin de 150 Eur ...

Il est gentil ton mécano mais je suis pas sur qu'il aurait fait la meme chose avec sa boite, en tous cas il sait qu'il va avoir du boulot à partir de maintenant grace à son conseil bien sympathique :lol:

Franckymania

Message par Franckymania » 27 janv. 2013, 17:42

pelik a écrit :Apres perso en boite j'y connais rien, donc prend pas mon avis sur le diférentiel comptant !!! C'est juste mon avis
On peut jamais prevoir ce qui se passe dans une boite quand y a des morceaux qui tombent mais dans ce cas, vu que c'est localisé dans le differentiel, on peut supposer qu'il va manger en effet en premier et si on fait quelques metres de plus, c'est normalement tout le reste qui prend et le tout part à la poubelle :lol:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »