aucune 16s a la meme pompe a essence que mienne
Re: aucune 16s a la meme pompe a essence que mienne
esque quel qu un a une photo d un reservoir demonter pour voir ou vont les durite car si tout a ete bidouiller sa risque d etre le bordel pour tout remetre a sa place
le pied de rouler en 16s
voila reservoir deposer j ai tout refait comme il faut le souci ses que le bruit viens de la petite pompe qui est au niveau du premier petit reservoir esque quelqu un a sont non car je ne trouve sur aucun site de piece et a quoi sert elle
le pied de rouler en 16s
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pompe de réserve.
Elle transfert l'essence de la réserve dans le principale quand ton voyant s’allume.
De souvenir elle font pas mal de bruit même neuve. Le bruit est similaire à celui de la pompe de lave Glace.
Elle transfert l'essence de la réserve dans le principale quand ton voyant s’allume.
De souvenir elle font pas mal de bruit même neuve. Le bruit est similaire à celui de la pompe de lave Glace.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
J'avais cassé cette petite pompe et remplacé par une pompe de lave glace. Ca marche un temps mais l'essence est corrosif (les joints doivent etre bouffer) donc à remplacer dans le temps. C'est les memes conections donc pas de soucis.
elle sert a quoi cet pompe
le pied de rouler en 16s
Tot69 a écrit :Pompe de réserve.
elle ne marche pas que quand on ai en reserve car moi elle tourne toujour la j ai le plein et elle tourne
le pied de rouler en 16s
elle n'est pas debranchée? car ça me le faisait aussi...
oui elle brancher justement elle fait tellement de bruit que ses chiant si je la debranche sa craint pas il faut juste que j ai toujour de l essence
le pied de rouler en 16s
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu a peut être le relais qui est dans l'aile AR droite, si je me trompe pas, qui est mort.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑