F7R12700 a écrit :
salut!
Si ta clio est une des première sortie, pourquoi a t'elle un arceau ph2?
Cet arceau est sorti a partir de 93 (si je dit pas de bétise...) les ph1 sont semblable à ce de gt turbo coupe, passe pas dans le tableau de bord et ne se reprend pas sur le train arrière...
J'ai encore 2,3 zone d'ombre au sujet de ma "Coupe".Récemment j'ai eu au tel un gars qui courait en Clio "Coupe".Il faut que je le recontacte car il en a encore une et un max d'infos.Il connait très bien ces autos.
J'ai aussi des éléments de phase 2 mais comme l'auto a couru entre les mains de je ne sais combien de proprio,va savoir combien d'éléments ont déjà été remplacés dessus.
Pas impossible que ce soit une caisse phase 1 sur laquelle on aurait greffé des éléments différents de ceux d'origine,comme l'arceau par exemple.
J'ai du BILSTEIN "Coupe" à l'avant et du BILSTEIN rotulé à l'arrière.Je ne pense pas qu'ils avaient du rotulé dans la "Coupe" même en 1995...si?
Très difficile de retrouver l'historique quand tu n'as pas de point de départ.
Quand tu pense que le gars à qui je l'ai acheté n'est même pas foutu de me dire à qui il l'a acheté lui...y'a comme un léger foutage de gueule