Moi je vais faire le nécéssaire pour me liberer le 24, et mon pote présent la dernière fois serra peut etre de la partie également (mais pas en Williams).
demon41100 a écrit :salut moi je serai pas dispo
T'as pas le choix Max!\W//illiams1217 a écrit :Ah Me**de !! Speed ne pourra malheureusement pas non plus![]()
Moi je vais faire le nécéssaire pour me liberer le 24, et mon pote présent la dernière fois serra peut etre de la partie également (mais pas en Williams).
Bon bas avec 3 voies contre moi je m'incline, je serais la le samedi mais seulement à partir de midi.Fotoemocion a écrit :T'as pas le choix Max!
Il y a quoi à Lurcy?speed a écrit :... et le 3iéme week end (le 15 décembre) je suis a lurcy levis d'ailleurs, si y'en a qui veulent venir ...![]()
![]()
Faut qu'on arrive à faire qqchose avec tt le monde!speed a écrit :par contre, après les fétes, on se ré-organise un truc et là:
\W//illiams1217 a écrit :Ne tkt pas speed on ne peut pas tous avoir le meme emplois du temps.
On aura l'occasion de remettre sa
Bon bas avec 3 voies contre moi je m'incline, je serais la le samedi mais seulement à partir de midi.Fotoemocion a écrit :T'as pas le choix Max!
Alors si sa va à tous le monde on se fait sa le samedi 24 novembre.
Pour le programme je vous propose de nous retrouver vers 12h /12h30 et d'allé manger un morceau au restaurant (A-design s'occupe de tous).
Après si le temps s'y prete petite séance photo et ensuite on ce dirigera tranquillement en convoi vers le musée Matra afin de faire la visite. Pour finir selon l'heure de la fin de la visite on pourra aviser de ce que l'on fait.
Voila si vous avez des idées ou propositions à faire pour agrémenter cette journée n'hesitez pas
Fotoemocion est en train de voir avec le forum RSconcept si certain membres de la région centre seraient également intéressé pour ce joindre à nous.