pare chaleur demarreur
Re: pare chaleur demarreur
Voici la reference chez gt2i: COO-14150 39€+7€ de frais de port livré en 48 heures

GT2i vraiment très sérieux comme boite
et dire que je suis même pas payé pour dire ça
et dire que je suis même pas payé pour dire ça

j'ai trouvé la photo sur GT2i je pensais pas qu'elle y serait.
Ça y est grace aux conseils avisés de tout le monde :démarreur changé avec ajout du pare-chaleur commandé chez Gt2i ( vraiment de la bonne came) et une batterie toute neuve (BV 15 70AH 640A) et ma belle démarre au quart de tour meme par les temperature hivernale actuelle.
Encore merci a tous pour votre aide.
c la mienne 
Encore merci a tous pour votre aide.

c'est bon quand ça démarre sur demande hein ....
Je suis passé par là aussi
Je suis passé par là aussi

moi au début j'ai roulez sans et sa ma cramez mon démarreur heureusement qu'il était d'occas et j'ai mit un de 1.9 diesel de clio 2 il se clip entre l'extisation et le corps et il englobe tout et ne bouge pas du tout et la j'ai vue la différence voila 

Pour info, la derniere fois que je suis allé en casse, je suis tombé par hasard sur ce pare chaleur. Il trainait par terre, donc je sais pas de quelle voiture il provient...
Mais il doit etre possible de le trouver
Mais il doit etre possible de le trouver
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
je recherche une photo du pare chaleur démarreur si possible avec son support
merci
merci

salut,
regarde sur le moteur de recherche du site sinon regarde sur ce lienviewtopic.php?f=1&t=38474

regarde sur le moteur de recherche du site sinon regarde sur ce lienviewtopic.php?f=1&t=38474

Sauf que pour moi c'est cache de 16s sur la photo et pas un de wiwimao82 a écrit :salut,
![]()
![]()