Vos photos de Clio Coupe

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
bleubleu

Re: Vos photos de Clio Coupe

Message par bleubleu » 26 oct. 2012, 10:20

KoKo16 a écrit :Étonnante celle-ci elle a une plaque d'immatriculation et encore les clignotants de phares :hum:
Alesc 60 a écrit :Sympa cette coupe grise :)
Contruite à l'époque à partir d'une 16s sortie de concession, avec l'immatriculation :?

acheté chez Renault HAOND avec le kit dans une boite :)

Donc cette clio 16s coupe fût montée après la sortie officielle des clio 16 de série:

- Avant la sortie de la 16s, les caisses n'ont ni carte grises ni n° de série, elles n'étaient ni blaxonnées ni frappées.

- Après la sortie de la clio 16s, des caisses de série ( donc frappées et avec carte grise) ont été prélevées directement sur la chaîne et vendues
avec le carton (kit coupe) vendu avec.

KoKo16

Message par KoKo16 » 26 oct. 2012, 18:17

Ok merci de cet info :)
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 27 oct. 2012, 07:14

Ok merci pour les infos.Donc la mienne qui n'a pas de CG,pas de N° de série et n'est ni blaxonnée ni frappée ne peut être un modèle 95.Les éléments 95 montés dessus comme les feux arrières ont été remplacés suite aux nombreux chocs subis en course les années suivant sa sortie je pense.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 27 oct. 2012, 07:20

Si t'as caisse est une ph2 d'apres ce que je lis sur le poste de Bleu Bleu elle devrait etre frappée?ou alors j'ai encore pas compris
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 27 oct. 2012, 07:31

clio powa a écrit :Si t'as caisse est une ph2 d'apres ce que je lis sur le poste de Bleu Bleu elle devrait etre frappée?ou alors j'ai encore pas compris
T'as bien compris.Donc la mienne est bien une vraie.Les premières sotries des chaines avant d'être frappée et blaxonnée ;)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa

Message par clio powa » 27 oct. 2012, 07:37

Ah j'avais mal compris :lol: je croyai que tu disai que ta caisse était une ph2 :oops: donc tjrs d'apres ces dires la tienne ne pouvaitetre une "ph2 coupe"....pour moi tu pouvais aussi acheter une coque nue sans numéro de série donc pour "remontage" le fait qu'il n'y ait pas de N° frappés ne veut pas dire que c'est forcement un coupe :)

Spildoom

Message par Spildoom » 27 oct. 2012, 08:18

clio powa a écrit :Ah j'avais mal compris :lol: je croyai que tu disai que ta caisse était une ph2 :oops: donc tjrs d'apres ces dires la tienne ne pouvaitetre une "ph2 coupe"....pour moi tu pouvais aussi acheter une coque nue sans numéro de série donc pour "remontage" le fait qu'il n'y ait pas de N° frappés ne veut pas dire que c'est forcement un coupe :)
Bref comme disait Pépin c'est à vendre pour moi :D ,donc...
Image

clio powa

Message par clio powa » 27 oct. 2012, 14:02

ouep et puis je pige pas vraiment la valeur que çà auraitd plus c'est une caisse avec les elements de coupe...enfin on en reparleraàp

Spildoom

Message par Spildoom » 27 oct. 2012, 15:46

clio powa a écrit :ouep et puis je pige pas vraiment la valeur que çà auraitd plus c'est une caisse avec les elements de coupe...enfin on en reparleraàp
Bah c'est pourtant simple Philou.Une "Coupe" née pour la course et non une 16S vidée arceautée aura toujours plus de valeur historique aux yeux d'un collectionneur.Après évidemment que si tu prends une 16 que tu vide,arceaute et équipe comme l'étaient les "coupe" à l'époque,bin t'aura les mêmes perf mais jamais le même valeur c'est tout.
Sinon tu peux te faire une réflexion similaire avec toute sportive standard comparée à la même en série limitée.
Va voir si un GT AO ça vaut pareil qu'un GT classique.Mêmes perf mais le taro n'est pas du tout identique :lol:
Là ,tu compare une auto de course avec un historique en principe(absent pour l'instant sur la mienne :x ) à une 16S classique qui serait préparée pour faire du circuit.
Image

clio powa

Message par clio powa » 27 oct. 2012, 17:12

Ouaip enfin je suis tres clio on peut pas le nier...ben je sais pas j'arrive pas a me dire la clio coupe c'est super etc peut etre parce que çà peut la valoir d'une ancienne comme tu dis R8 alpine ou bien parce que y a pas vraiment de rappel a un"historique sportif" du genre: la clio et Jeannot...tu vois qq chose qui fait que l'auto a une vraie histoire, un vraie montage (les amortos GrA rotulés...moteur bien plus puissant avec des belles contraintes) enfin pour moi çà n'a pas une super valeur de plus que celle de Thierry qui n'est pas une vraie et qui est tres jolie et surement aussi efficace a pilote "fou derrière le cerceau"égale

Je préfere largement une clio de serie a une coupe mais bon c'est l'effet que çà a sur moi après on est pas tous pareils encore heureux... en résumé si j'avais acheté ta coupe çà serait pour un aspect perf que pour ce qu'elle est sensé represénté au niveau historique....Par contre moi qui suit pas GT ben si j'avais à un acheter un çà serait "coupe" :hum:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »