Le coin des BONNES affaires.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Le coin des BONNES affaires.
C est malheureusement un prix cadeau ! D habitude il sont bien plus cher les volant de swiss . (bon là il manque des truc)
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ah tien, je ne savais pas que tu roulais en coupéJM54 a écrit :En voilà une voiture qu elle est belle![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/381977026.htm?ca=15_s

- Mickael050
ok merciJMRS63 a écrit :C est malheureusement un prix cadeau ! D habitude il sont bien plus cher les volant de swiss . (bon là il manque des truc)

oui entre temps j avais eu aussi une megane 2 DCI 120Le-Steph a écrit :Ah tien, je ne savais pas que tu roulais en coupéJM54 a écrit :En voilà une voiture qu elle est belle![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/381977026.htm?ca=15_sEnfin plus pour longtemps
En tout cas toujours aussi maniaque JM

elle est pas mal cette 406 mais elle manque de puissance

maniaque

par contre iveau assurance ça marche comment niveau cote argus ou autre ?
- gtt-forever
Quelqu'un sait si c'est fiable ces montages ?? Je pars de moteur de moto, turbo ou non.
Une fois j'étais au Bourbonnais et y'avait des catheram/super7 avec des moteurs de moto. Ils ont pas roulé longtemps, y'en a même un qui a serré de le virage juste avant la ligne droit, j'ai tout vu: le blocage des roues, l'huile qui coule...
Après, en discutant avec un mec du circuit, il me disait que ces types de montage (avec moteur de moto) ne roulaient jamais bien longtemps à chaque fois...
Une fois j'étais au Bourbonnais et y'avait des catheram/super7 avec des moteurs de moto. Ils ont pas roulé longtemps, y'en a même un qui a serré de le virage juste avant la ligne droit, j'ai tout vu: le blocage des roues, l'huile qui coule...

Après, en discutant avec un mec du circuit, il me disait que ces types de montage (avec moteur de moto) ne roulaient jamais bien longtemps à chaque fois...

-
Les midjet à l'époque roulaient avec un moteur de moto, 1200cm3 si je me souviens bien.
çà arrivais à finir des courses, mais bon c'était pas non plus réputé très fiable (faut dire quand tu vois comment la voiture est conçut...)
Le problème je pense que c'est une plus grande charge quand il est monté en voiture, déjà qu'une moto c'est pas fait pour faire 100000km!
Mais bon avec un refroidissement efficasse, un bon amortisseur de couple, un volant moteur majoré et une vrai bonne carto, on doit pouvoir sans sortir quand même!
çà arrivais à finir des courses, mais bon c'était pas non plus réputé très fiable (faut dire quand tu vois comment la voiture est conçut...)
Le problème je pense que c'est une plus grande charge quand il est monté en voiture, déjà qu'une moto c'est pas fait pour faire 100000km!
Mais bon avec un refroidissement efficasse, un bon amortisseur de couple, un volant moteur majoré et une vrai bonne carto, on doit pouvoir sans sortir quand même!
Modifié en dernier par overburning le 26 oct. 2012, 15:56, modifié 1 fois.
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Elle est quand même vendue avec un moteur complet supplémentaire pour les pièces