Oui :-) tu tourne pas en bresse avec nous ? Avec une clio turbo ?clio powa a écrit :Bienvenue a tous![]()
Manucarco...ma question venait bien evidement de ton pseudo Carco donc je pense que tu es a bonne ecole
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Sisi c'est bien lui. Clio Kit GrA grise Moteur Audi/VW.Manucarco a écrit :Oui :-) tu tourne pas en bresse avec nous ? Avec une clio turbo ?clio powa a écrit :Bienvenue a tous![]()
Manucarco...ma question venait bien evidement de ton pseudo Carco donc je pense que tu es a bonne ecole
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
D'accord. Elle est impréssionnante
Bonjour a tous je me suis inscrit sur votre forum et j en suis très content ! J ai eu ma première 16s en 2003 et la j ai craqué j en ai racheté une!! Je suis de l allier à 10 kms de moulins pour ceux qui connaissent !! Bonne journée à tous!!
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Bonjour tout le monde,
J'ai 39 ans et voilà 20 ans que je roule en clio 1 .
En effet, je possède toujours ma première clio; une 1.8rt 3 portes 9cv et 95 cv din qui totalise aujourd'hui 250000km sans mettre les roues chez le garagiste. Un bon entretien vous épargne bien des soucis.
Il y a 2 ans j'ai pu craquer pour le modèle phare: la williams, numérotée 0129, dans un très bon état général et avec peu de km.
Les deux clio sont à présent alignées dans mon garage et je les bichonne. J'habite près de Toulouse et les voitures sont dans les Pyrénées centrales (que des belles routes, courbes ;-))
Passionné par ces modèles, je me suis inscrit pour partager avec vous tous mon expérience.
A bientôt, sur la route, j'espère.
Xav
J'ai 39 ans et voilà 20 ans que je roule en clio 1 .
En effet, je possède toujours ma première clio; une 1.8rt 3 portes 9cv et 95 cv din qui totalise aujourd'hui 250000km sans mettre les roues chez le garagiste. Un bon entretien vous épargne bien des soucis.
Il y a 2 ans j'ai pu craquer pour le modèle phare: la williams, numérotée 0129, dans un très bon état général et avec peu de km.
Les deux clio sont à présent alignées dans mon garage et je les bichonne. J'habite près de Toulouse et les voitures sont dans les Pyrénées centrales (que des belles routes, courbes ;-))
Passionné par ces modèles, je me suis inscrit pour partager avec vous tous mon expérience.
A bientôt, sur la route, j'espère.
Xav
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
Bienvenus parmi nous 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bisoo aux newbees
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Salut à tous , je pense que c'est ici qu'il faut se présenter , je m'appelle Flo je suis de Montpellier , j'ai acheter une clio williams decembre dernier par passion , (beaucoup de gens ne comprenne pas, quand je leur dit 5500e pour une voiture année 95 y sont sur le cul!! Lol et encore c'est pas cher pour une Williams )ces une phase 2 avec 99500km à l'achat , qui vient d'Angleterre .jai galèrer d'ailleurs pour refaire les papiers!!
Voila ces un gouffre à argent mais je suis amoureux de ma voiture !
Bonne soirée à tous
Voila ces un gouffre à argent mais je suis amoureux de ma voiture !
Bonne soirée à tous