VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bienvenue a tous les nouveaux 

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques ! circuit/route fermée
bonjour, je m appel aurelien, j ai 30 ans , je suis mecanicien auto et je suis un grands fans de vieilles sportives. Je viens d acquerir une 16s qui est mal en point caisse pourri par la rouille , donc je vais lui faire une seconde jeunesse. A bientot 

Tiens donc, toi aussi t'a choppé le virus? et la leon alors?
bienvenue aurelien 

clio 16v noir de 1993 (origine allemagne)
bievenue a toit aurelien bon courage pour la resto mais bon je pense quil ny a pas de soucis pour sa 

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum bien que sa fait quelques semaine que je viens prendre beaucoup d'info
je possède une 16s depuis peut et je suis bien content de pouvoir faire partie de votre communauté
en tout cas merci a tous pour les technique donné pour se bijoux
bye
je suis nouveau sur le forum bien que sa fait quelques semaine que je viens prendre beaucoup d'info
je possède une 16s depuis peut et je suis bien content de pouvoir faire partie de votre communauté
en tout cas merci a tous pour les technique donné pour se bijoux
bye
Bonjour je suis nouveau ici ,je ne possede pas de clio williams mais une twingo RS...
Toujours rêvé d'en acquerir une mais jamais trouvé en strictement d'origine ....
Toujours rêvé d'en acquerir une mais jamais trouvé en strictement d'origine ....
http://www.byvad.com
Boutique de stickers en ligne.
bienvenu ici 

Bonjour à tous et a toutes,
Alors moi aussi, parmis vous je suis nouveau
21ans, dans la haute vienne, et adorateur de clio, surtout la willy
Pour le moment je n'ai qu'une clio RL 1.9d. Mais j'ai pour projet de retapper une willy dès que j'en trouverais une abordable, et pour le moment je suis sur une mais il faut que je vois si elle passerait dans mon budget, j'ai fait un post dessus juste avant de me présenter ici, excusez moi .
Alors moi aussi, parmis vous je suis nouveau

21ans, dans la haute vienne, et adorateur de clio, surtout la willy
Pour le moment je n'ai qu'une clio RL 1.9d. Mais j'ai pour projet de retapper une willy dès que j'en trouverais une abordable, et pour le moment je suis sur une mais il faut que je vois si elle passerait dans mon budget, j'ai fait un post dessus juste avant de me présenter ici, excusez moi .
bienvenue !
http://www.byvad.com