Frain à main qui ne bloque pas
Re: Frain à main qui ne bloque pas
Une pente basique.. toute façon c'est simple même en mettant le frein à main je peux pousser la voiture (en insistant un peu plus que sans le frein à main mais quand même..) donc il y à un soucis ^^
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu peux prendre une photo de tes disques arrieres?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Pour le moment non je peut pas, mais mes disque sont en bon état. Il ni à ma pas de bordure d'usure.
Tu aurai pas de la graisse sur les disques peut etre?
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Non non aucune trace de graisse.
Bon alors j'ai toujours pas eu le temps de passer au garage pour voir ce problème. En revanche j'ai tester en levant mes roues arrières de freiner à la pédale et sa fonctionne parfaitement c'est déjà rassurant.. Donc le problème vient uniquement du frein à main.. Grippé ? Pourtant que je dit a quelqu'un de tiré le frein à main je voit bien que le câble tire sur l'étrier.
En desserant sa ne bloque pas non plus mes roue.. En revanche quand serre les cables assez fort sa bloque mieu mais le problème est que méme quand je met pas le frein à main les plaquette touche un peu les disques.. (surtout à droite) Combien de cran doit-il avoir le levier quand il est tendu correctement ?
7 ou 8 cran max, je sais plus
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Le mien je l'ai serré à 3-4 cran.. Sa bloque mieux les roues quand je l'enclenche mais pas suffisament et les plaquettes frotte légerement.