anti foot , OUI et non lol
si un jour on est amené à pouvoir en parlé, je t'expliquerais mon point de vue plus en détail ... aujourd'hui je suis un fan de l'ASSE , mais cela vient exclusivement de la grande époque que mon père à continuer à me faire aimer. et depuis 90 de mes 6/7 ans...
et aujourd'hui forcement je m'intéresse au foot, surtout pour suivre l'équipe de l'ASSE.
Mais je tiens à préciser que je déteste ce pognon €, ces manière de faire que dès que qu'un entraîneur foire un match on le vire, de ces joueurs trop payé qui glande sur le terrain, de ces club qui se font racheter par le pétrole etc.... ou des supporter trop débile qui sont raciste, ....
à force ça m'en dégoute, ça me soule ! je ne passe jamais une soirée devant la tv à regarder le foot, sauf si il y a saint etienne ! et encore moins regarder cet équipe de france de bras casser...
et j'ai horreur de ces personnes qui parle foot toute la journée etc... il voudrais virée la moitiéé de l'équipe etc... et savent même pas courir
mais Moi j'aime aller au stade, et celui de Geoffroy de Guichard à saint etienne pour voir l'ASSE, chanter etc... ça c'est le seul plaisir que j'y trouve. et parce que je trouve que ça reste un des club en france (il y en a d'autre aussi) qui arrive à garder un minimum d'esprit sportif, et porte beaucoup d'attention à son public et supporter.
voiulà

, un peu de ma life