Frain à main qui ne bloque pas
-
Re: Frain à main qui ne bloque pas
en soulevant les roues ,frein a main tiré est ce que tu arrives a tourner a la main les roues? si oui a mon avis tu peux changé tes etriers.
- Miaouw67
Change les cables en premier, mais attention a la manip pour le frein a main (rentrer les pistons et actionner plusieurs fois le levier avant dy accrocher les cables)

En levant les roues j'arrive un peu a les bouger mais en forçant plutôt fort.
Bon alors j'ai fait le test.
J'ecrit un peu en retard désolé..
Conclusion.. Je met ma williams en pente. je bloque le frein a main, je lâche la pédale de frein.. et la voiture descend..
Une lumière pour m'éclairer ?
J'ecrit un peu en retard désolé..
Conclusion.. Je met ma williams en pente. je bloque le frein a main, je lâche la pédale de frein.. et la voiture descend..
Une lumière pour m'éclairer ?
La il y a un probleme. Sur gros freinage, t'as l'impression que l'arriere va te doubler?
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
la c'est grave alors ^^pelik a écrit :La il y a un probleme. Sur gros freinage, t'as l'impression que l'arriere va te doubler?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Pas spécialement. A vrai dire je roule pas vraiment vite et je ne freine pas brute du coup et j'ai jamais essayer de pilé. Mais je trouve que sa freine vraiment mal ....
De quoi sa pourrait venir ?
De quoi sa pourrait venir ?
- Bruno idt+
ca freine vraiement mal par rapport a quoi?
c'est sur que si tu compare aux voitures d'aujourd'hui c'ets pas pareil
c'est sur que si tu compare aux voitures d'aujourd'hui c'ets pas pareil
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
J'ai aussi une clio 2 phase 1 de 1999, après je comprend que le williams freine moin bien mais dans certaine situation c'est pas toujours rassurant.
Quand je suis en pente et que je met le frein a main j'entend que les plaquettes touche le disque mais la voiture descend quand méme sans problème.
Quand je suis en pente et que je met le frein a main j'entend que les plaquettes touche le disque mais la voiture descend quand méme sans problème.