rigidifier trains avant
-
Robby Nyol
Re: rigidifier trains avant
Essais les décapeurs chimique type V33, tu en trouveras de toutes le marques dans les magasins de bricolage.
Ça fonctionne très bien sur la peinture des jantes alu.
Ça fonctionne très bien sur la peinture des jantes alu.
-
overburning
+1 décapeur chimique, mais pour bien faire les choses après il te faudra une peinture epoxy.
Soudure par point +1 mais au TIG ou au MIG par un mec qui sait faire (je te parle pas du plombier soudeur de tuyau, ou pas du fabriquant de portail en fer forgé...
brider est un plus c'est sur, mais si çà doit bouger pke mal fait, çà bougera quand tu débridera!
Soudure par point +1 mais au TIG ou au MIG par un mec qui sait faire (je te parle pas du plombier soudeur de tuyau, ou pas du fabriquant de portail en fer forgé...
brider est un plus c'est sur, mais si çà doit bouger pke mal fait, çà bougera quand tu débridera!
-
Robby Nyol
Alors, des nouvelles de ton montage sur tes trianglesfabien cup a écrit :Bonjour voila des news de mes travaux j'ai fini par fermer mes triangles comme tous le monde me la conseillé je vous ferais de photo du résultat![]()
donc pour continué j'ai fais controlé mon berceau car j'avais parlé avec un carrosier de mon boulot a propos de mon berceau soudé il ma dit que j'aurai du le souder sur marbreest bien il avais raison le berceau a travaillé et il est hors cote maintenant plus qu'a recommencer
![]()
pour ceux qui voudrais le faire faite bien attention .![]()
je vous ferais de photos quant il sera fini .
salutation
- fabien cup
slt tout le monde voila j'ai pris du retard dans ma voiture mais j'ai pu avoir le marbre pour souder mon berceau .
j'ai peint tout ca , il me reste plus qu'a remonté tous ca je vous ferais des photos ce week lorsque je boss decu.
slt
j'ai peint tout ca , il me reste plus qu'a remonté tous ca je vous ferais des photos ce week lorsque je boss decu.
slt
Salut!
Quel triangle, amortisseur et barres étaient montées sur les coupes?
J'ai lu que on parle des triangles de 19 16s ou de wiwi? Peut on en monter de 19 normale qui serai plus simple à trouver? Genre 19 td ou truc comme sa? De combien sont il plus long que ce de clio 16s normale?
Les amortisseur sont il spécifique comme sur la gt turbo coupe? (decarbon coupe)
Merci a plus!
J'ai lu que on parle des triangles de 19 16s ou de wiwi? Peut on en monter de 19 normale qui serai plus simple à trouver? Genre 19 td ou truc comme sa? De combien sont il plus long que ce de clio 16s normale?
Les amortisseur sont il spécifique comme sur la gt turbo coupe? (decarbon coupe)
Merci a plus!
- Pedro Lito
Si tu as une clio 16s, c'est le trains avant de williams que tu peux monter. Celui de 19 ne fonctionne pas, il me semble qu'il s'agit d'un problème de pivots différents.F7R12700 a écrit :Salut!
Merci a plus!
Ils sont en effet plus long que celui de 16s => changement des cardans et biellette de direction à prévoir.
Sinon pour la clio coupe, je crois que c'est un train de 16s, à confirmer ... Par contre les amortos sont bien des De Carbon spécifiques. Si tu comptes t'en servir au jour le jour ... oublies ! C'est bien trop raide !!
La bonne solution cheap est : train avant clio williams (et encore certains préfèrent le train de 16s, question de feeling...) + bilstein B6 avec ressort d'origine.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
En fet mon but est de refaire la coupe le plus proche de son origine!
Bisare, sur le fofo j'ai vu que les triangle de 19 16s étaient les même
J'ai un gt turbo avec des b6 avec ressort eiback ou un truc ds le genre, rouge et progressif, avec un tarrage circuit... Je comprend se que tu veux dire ^^
Donc les decarbon seron les bienvenu si j'en trouve!
Je suis dayeur à la recherche de toute les pièces de coupe!
J'ai un gt turbo avec des b6 avec ressort eiback ou un truc ds le genre, rouge et progressif, avec un tarrage circuit... Je comprend se que tu veux dire ^^
- Bruno idt+
j'ai fait un post sur le trian av coupe, faut juste le retrouver 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
À daccor! Je vais aissayer de le retrouver!
Merci : )
Merci : )
- Pedro Lito
Viarouge vend des trucs assez proches.F7R12700 a écrit :En fet mon but est de refaire la coupe le plus proche de son origine!

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))