[topic] Systèmes de réglage chasse / carrossage

FranZois
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Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage

Message par FranZois » 21 juin 2012, 19:06

Merci pour vos réponses, je vais commencer par changer les amortos vu que c'est pas trop chére. Mais sur oscaro ya des bilstein b4 a moin de 50€ l'unité. Sa va poser probléme si j'en monte que a l'avant pour le moment oubien il faut absolument changer les 4?



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gtt-forever
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Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage

Message par gtt-forever » 21 juin 2012, 19:09

Ce sont des amorto type origine donc pas de soucis de ne changer que l'avant. ;)

FranZois
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Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage

Message par FranZois » 21 juin 2012, 19:18

D'accord donc je pence que je vais partir la dessus, merci !

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berurier
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Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage

Message par berurier » 30 juin 2012, 12:49

Bonjour à tous

Pour le réglage des "magic camber" j' ai trouvé ça:
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http://www.gt2i-competition.com/Jauge-c ... 86.html#FP

Quelqu'un l'a déjà essayé?
c'est efficace? je me doute bien que ça ne vaut pas un banc laser mais.....
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clio powa
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Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage

Message par clio powa » 30 juin 2012, 13:39

j'ai vu aussi a vendre des plaque de rippage sur oreca :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

FranZois
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Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage

Message par FranZois » 27 août 2012, 19:27

FranZois a écrit :Sur ma clio j'ai un carrossage negatif sur la roue avant droite, d'apré le dernier garagiste qui a bossé sur ma voiture on ne peu rien faire ce n'est pas reglable. Il m'a dis que c'était soit l'amorto plié soit le moyeu tordu (il a deja fait une geométrie compléte suite au remplacement des pneus avant, biellete de direction AVD et coupelles de suspensions).

Vous en pensez quoi?
Bon depuis je n'ai toujours pas regle le probléme, mais j'ai changer mon cardan gauche et j'ai eu un soucis. J'avais commandé un cardan pour clio 16s mais il été trop court, visiblement j'ai un cardan de williams vu les dimention (618 de longueur contre 605 pour la 16s)
Et donc je me demandais, avant de tous demonter, si l'ancien proprio n'aurais pas mis un cardan de 16s avec un triangle de williams, es ce que sa 'expliquerais mon probléme de carrossage negatif coté droit?

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GORDINI54
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Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage

Message par GORDINI54 » 27 août 2012, 19:31

un cardan ne donne pas de carrossage
s'il est trop court, il va se déboiter, s'il est trop long, il bride au braquage ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

FranZois
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Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage

Message par FranZois » 27 août 2012, 23:52

GORDINI54 a écrit :un cardan ne donne pas de carrossage
s'il est trop court, il va se déboiter, s'il est trop long, il bride au braquage ;)
Le coté passager peut ce deboiter aussi? (pardonnez mon ignorance :D )

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GORDINI54
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Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage

Message par GORDINI54 » 27 août 2012, 23:55

si tu as un train avant de williams avec un cardan de 16s, alors oui il peut se déboiter ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

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Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage

Message par RUDY 16S » 08 oct. 2012, 17:27

Salut tout le monde j'ai actuellement le meme soucis sur ma clio 16S .
j'ai mon pneu avant gauche qui rentre vers la suspension , le garage ou je suis aller m'a dit ne pas pouvoir faire la parallélisme car le carrossage n'était pas possible , il me parle soit de suspension pas adapté ou fusée tordu ??? :?
les suspension sont des koni sport a ressort court .
J'ai remarqué le ressort qui était prés a sauter de l'amortisseur est ce que cela peut etre la cause de mon pneu trés rentré ??
Sa me saoule car je ne peux pas rouler avec sa use mes pneu en une durée trés rapide

Merci

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