[topic] Systèmes de réglage chasse / carrossage
Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage
Merci pour vos réponses, je vais commencer par changer les amortos vu que c'est pas trop chére. Mais sur oscaro ya des bilstein b4 a moin de 50€ l'unité. Sa va poser probléme si j'en monte que a l'avant pour le moment oubien il faut absolument changer les 4?
- gtt-forever
Ce sont des amorto type origine donc pas de soucis de ne changer que l'avant. 

D'accord donc je pence que je vais partir la dessus, merci !
Bonjour à tous
Pour le réglage des "magic camber" j' ai trouvé ça:

http://www.gt2i-competition.com/Jauge-c ... 86.html#FP
Quelqu'un l'a déjà essayé?
c'est efficace? je me doute bien que ça ne vaut pas un banc laser mais.....
Pour le réglage des "magic camber" j' ai trouvé ça:

http://www.gt2i-competition.com/Jauge-c ... 86.html#FP
Quelqu'un l'a déjà essayé?
c'est efficace? je me doute bien que ça ne vaut pas un banc laser mais.....
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'ai vu aussi a vendre des plaque de rippage sur oreca 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bon depuis je n'ai toujours pas regle le probléme, mais j'ai changer mon cardan gauche et j'ai eu un soucis. J'avais commandé un cardan pour clio 16s mais il été trop court, visiblement j'ai un cardan de williams vu les dimention (618 de longueur contre 605 pour la 16s)FranZois a écrit :Sur ma clio j'ai un carrossage negatif sur la roue avant droite, d'apré le dernier garagiste qui a bossé sur ma voiture on ne peu rien faire ce n'est pas reglable. Il m'a dis que c'était soit l'amorto plié soit le moyeu tordu (il a deja fait une geométrie compléte suite au remplacement des pneus avant, biellete de direction AVD et coupelles de suspensions).
Vous en pensez quoi?
Et donc je me demandais, avant de tous demonter, si l'ancien proprio n'aurais pas mis un cardan de 16s avec un triangle de williams, es ce que sa 'expliquerais mon probléme de carrossage negatif coté droit?
un cardan ne donne pas de carrossage
s'il est trop court, il va se déboiter, s'il est trop long, il bride au braquage
s'il est trop court, il va se déboiter, s'il est trop long, il bride au braquage

Clio Williams, que du bonheur !!!
Le coté passager peut ce deboiter aussi? (pardonnez mon ignoranceGORDINI54 a écrit :un cardan ne donne pas de carrossage

si tu as un train avant de williams avec un cardan de 16s, alors oui il peut se déboiter 

Clio Williams, que du bonheur !!!
Salut tout le monde j'ai actuellement le meme soucis sur ma clio 16S .
j'ai mon pneu avant gauche qui rentre vers la suspension , le garage ou je suis aller m'a dit ne pas pouvoir faire la parallélisme car le carrossage n'était pas possible , il me parle soit de suspension pas adapté ou fusée tordu ???
les suspension sont des koni sport a ressort court .
J'ai remarqué le ressort qui était prés a sauter de l'amortisseur est ce que cela peut etre la cause de mon pneu trés rentré ??
Sa me saoule car je ne peux pas rouler avec sa use mes pneu en une durée trés rapide
Merci
j'ai mon pneu avant gauche qui rentre vers la suspension , le garage ou je suis aller m'a dit ne pas pouvoir faire la parallélisme car le carrossage n'était pas possible , il me parle soit de suspension pas adapté ou fusée tordu ???

les suspension sont des koni sport a ressort court .
J'ai remarqué le ressort qui était prés a sauter de l'amortisseur est ce que cela peut etre la cause de mon pneu trés rentré ??
Sa me saoule car je ne peux pas rouler avec sa use mes pneu en une durée trés rapide
Merci