Le coin des BONNES affaires.
Re: Le coin des BONNES affaires.
stouf a écrit :Bon ben me voilà toujours en encore à la recherche d'une Williams .... Ce matin je devais allé voir la Williams de Pontarlier, 3h de route et 250kms, mais voilà le destin en à voulu autrement ... Après 150km je reçois un appel du proprio pour m'annoncer qu'il venait d se faire vandaliser sa belle.... Coup de clé sur le toit, ailes avant arrière gauche droite, portes, hayon, capot, les 4 jantes ont eu droit à un coup de clé sur chaque bâtons
... Vraiment dégoûté pour lui mais aussi pour moi
![]()
Du coup il a repassé une nouvelle annonce avec un prix revu à la baisse![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/328048988.htm?ca=1_s
Il y a quelques années, je me suis tapé Mulhouse-Pontarlier pour aller chez ce vendeur voir une phase 1 qui devait être niquel et qu'il avait depuis longtemps dans la famille, elle était censée avoir appartenu à son oncle. Arrivé sur place je vois une williams bien abimée niveau carrosserie et en soulevant la banquette arrière une caisse complètement pourrie (il dit l'avoir découvert en même temps que moi). Après un tour sur le forum, je vois qu'elle vient de suisse et pas de son oncle et qu'il l'a depuis peu.
"Stouf" sur sa page il parlait de sa phase 2 (qui vient aussi de suisse et qui avait un choc a l’arrière si je me souviens bien) mais il a tout effacé depuis qu'elle est en vente.
viewtopic.php?t=34302
Seb68
Ok merci du renseignement
... Si jamais tu en vois une je vente dans le Haut Rhin, fait moi signe 
clio V6
- Spildoom
Voilà un excellent exemple du bon usage de ce forum pour éclairer un nouvel acheteur sur la respectabilité d'un vendeur.Merci pour Stouf seb68seb68 a écrit :stouf a écrit :Bon ben me voilà toujours en encore à la recherche d'une Williams .... Ce matin je devais allé voir la Williams de Pontarlier, 3h de route et 250kms, mais voilà le destin en à voulu autrement ... Après 150km je reçois un appel du proprio pour m'annoncer qu'il venait d se faire vandaliser sa belle.... Coup de clé sur le toit, ailes avant arrière gauche droite, portes, hayon, capot, les 4 jantes ont eu droit à un coup de clé sur chaque bâtons
... Vraiment dégoûté pour lui mais aussi pour moi
![]()
Du coup il a repassé une nouvelle annonce avec un prix revu à la baisse![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/328048988.htm?ca=1_s
Il y a quelques années, je me suis tapé Mulhouse-Pontarlier pour aller chez ce vendeur voir une phase 1 qui devait être niquel et qu'il avait depuis longtemps dans la famille, elle était censée avoir appartenu à son oncle. Arrivé sur place je vois une williams bien abimée niveau carrosserie et en soulevant la banquette arrière une caisse complètement pourrie (il dit l'avoir découvert en même temps que moi). Après un tour sur le forum, je vois qu'elle vient de suisse et pas de son oncle et qu'il l'a depuis peu.
"Stouf" sur sa page il parlait de sa phase 2 (qui vient aussi de suisse et qui avait un choc a l’arrière si je me souviens bien) mais il a tout effacé depuis qu'elle est en vente.
viewtopic.php?t=34302

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben dit donc
encore heureux que tu vas p
as jusqu'a chez lui
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... =41#photo0
en ce moment tout le monde en cherche
en ce moment tout le monde en cherche
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?
-
olivetoulon
C'est pas des cup elle sont en 6.5 pouces
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
De toute façon 6.5" ou 7.0" ce ne sont pas des cup ni coupe.
C'est des roue de secours.
C'est des roue de secours.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑