Region centre
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Region centre
On peut se rejoindre à Beaugency, c'est sur la route 

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- Fotoemocion
Ok cool.\W//illiams1217 a écrit :On peut se rejoindre à Beaugency, c'est sur la route

Bien motivé pour quelques sessions de karting, la piste à l'air pas mal. En espérant qu'il fasse beau.

- \\W//illiams1217
Moi aussi
J'ai l'habitude d'y allé et elle est vraiment bien. 1500m avec de la technique et de la vitesse!

J'ai l'habitude d'y allé et elle est vraiment bien. 1500m avec de la technique et de la vitesse!
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- Fotoemocion
Va faire beau! ^^

Plutôt cool cette météo !
Donc petit récapitulatif :
- Les présents :
fotoemocion
\\W//illiams1217
X8RS59 (Tu viens en co-pilote ?)
a-designet (confirmé ?)
JP5Alpine
J'ai oublié quelqu'un ???
Heure, lieu, parcours, etc :
Histoire de mettre les choses au clair pour samedi !
++ JP5Alpine
Donc petit récapitulatif :
- Les présents :
fotoemocion
\\W//illiams1217
X8RS59 (Tu viens en co-pilote ?)
a-designet (confirmé ?)
JP5Alpine
J'ai oublié quelqu'un ???
Heure, lieu, parcours, etc :
Voila, si j'ai oublié quelques chose ... complètez à la suite !\W//illiams1217 a écrit :Alors j'ai enfin eu le temps de définir le parcours et je pense que si il fait beau sa devrai etre pas mal![]()
Planing de l'aprem:
- Départ de Blois vers 14h30 sur un parking avec vu sur la Loire, pres du 3ieme pont (coordonnés satelites : N 47°34'50.2" E 001°19'37.7").
- Balade à travers la Sologne.
- Pose photo dans Seur, Tour en Sologne et Neuvy.
- Pose boisson au bar de Tour en Sologne ou Bracieux.
- Fin de la journée au karting de Mer et roulage pour ceux que sa intérresse.
Pour la date vu qu'on ne serrait que 2 le 19 Mai sa ne vaut pas le coup. Donc je vous propose la samedi 16 juin. Sa laisse au autre qui n'on pas vu le poste de nous rejoindre.
Voila par ou on passera :
Histoire de mettre les choses au clair pour samedi !
++ JP5Alpine
- \\W//illiams1217
J'allais faire un récap' mais tu ma devancer
Le temps sa le fait, on va pouvoir faire de belles photos et boire un verre en terasse !
Pour les présent : A-design ainsi que mon pote vont me reconfirmer d'ici peu leur venu, moi c'est OK, et X8RS59 je ne sais pas...
Sinon aucun changement dans le programme, c'est bien 14h30 (mais pas beaucoup plus tard car la piste de kart risuqe d'etre fermée).
Voila si vous avez des questions n'esitez pas

Le temps sa le fait, on va pouvoir faire de belles photos et boire un verre en terasse !
Pour les présent : A-design ainsi que mon pote vont me reconfirmer d'ici peu leur venu, moi c'est OK, et X8RS59 je ne sais pas...
Sinon aucun changement dans le programme, c'est bien 14h30 (mais pas beaucoup plus tard car la piste de kart risuqe d'etre fermée).

Pour moi c'est mort, j'ai pas récupéré la wiwi en carrosserie encore... et comme je bosse vendredi et dimanche je passe le samedi avec ma femme 

- Fotoemocion
Tu me diras ou et quand on se retrouve a Beaugency si c'est toujours ok. Mon tel en MP.\W//illiams1217 a écrit :J'allais faire un récap' mais tu ma devancer![]()
- \\W//illiams1217
répondu à ton MP pour le tel et le rendez-vous à beaugency 

Si ça arrange tout le monde, on peut avancer un peu l'heure, moi ça ne me gène pas ! C'est vous qui voyez !