Salut à tous,
A mon tour de faire un petit commentaire sur cette belle journée. Temps au top ( un peu trop chaud à mon goût....merci Mr DOLIPRANE...).
Un départ dificile pour la série des Clios.... Pour l'année prochaine, un fera peut être autrement. Les clios; ça marche bien. On pourrais peut être faire tourner les petits gars du forum avec d'autres voitures

. De plus, il y a certainnes clios qui marchent pas mal et bientôt, il y en aura trop pour une seule série. Je verrais ça avec certains d'entre vous par MP
Pour la clio de Steph ya p'être anguille sous roche ... F7R... F4P.... prépa ou un bon pilote

un Steph?
Pour le reste, un moteur de Berlinette préparé HS, un petit accrochage entre une Dauphe proto et un Twingo proto, un Turbo de GTA...
Mais bilan très positif. Une 205 qui met une GT3... C'est le genre de plateau qu'on aime au CARCO.
Merci pour votre participation à tous, j'aime votre bonne humeur. Il manquait tout de même Vever.... J'ai pas eu ma mergez....
J'ai rencontré le président de votre club. Il faudra que j'essaie de faire une sortie avec vous. Merci de me prévenir pour la prochaine..
Pour le reste, que du bon...
Au fait, pour les plaques, c'est mort. Nous en avions commandé 90 et nous avons eu au moins 95 voitures. J'ai donné moi même les deux dernières. Pour l'année prochaine, il faudra s"inscrire plus tôt...
Pour SPILDOOM on ne peut rien faire contre les décisions des organisateurs pour le bruit. On verra pour 2013 comment on fait
Au plaisir de vous revoir bientôt sur un paddock ou autour d'un barbeuq...
@+ Claude