[webzone] Gt turbo maxi f2000

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
webzone

[webzone] Gt turbo maxi f2000

Message par webzone » 25 mai 2012, 18:45

Mon sujet a été delete apparament , donc je donne des news de mon auto lol .
Bon des news de ma Gtt , donc elle ce porte tres bien lol , je l'ai rabaisser legerement pour recuperer un poil de tenue de route et j'ai monter des pneus semi slick homologuer a l'avant , des federal rsr 595 c'est un des moin cher mais ca tiens vraiment tres bien , je crois pas que je reviennent a des pneus " normal " par la suite .

Image

donc mon probleme de tenue de route regler je me suis attaquer a regler celui de ma richesse en pleine charge " j'ete trop pauvre en essence" et j'ai trouver le probleme , le gicleur de pleine charge avez un default , sur la photo on a un gicleur de 90 et l'autre de 125 , on direz les memes , j'ai mis un vrai gicleur de 125 et la nikel ca chauffe plus a fond .

Image

Tous ces problemes resolu je me suis dit je vais augmenter un peu la pression du turbo dans la limite de la fiabilité " par rapport a la temperature en pleine charge " , donc je roule tous les jours avec 1.1 bar et no probleme , j'ai trouver un banc de puissance pres de chez moi ou je suis aller ce soir , sur la feuille y a ecrit 165 mais en faite au 1er essais il a sorti 168 ch mais apres il a merder car il attender le rupteur lol donc je n'ai que la feuille du 2em essais arf .

Image

Essais realiser avec 1.1 bar " pression quotidienne " j'aurez pu monter plus forcement mais je ne voulez pas faire un record et apres retomber pour tous les jours , ca m'interesse pas .
Je suis tres satisfait du resultat et meme le gars du banc ma dit un GTT avec 30 kg de couple on en vois pas tous les jours , surtout ne change rien lol .
Prochaine evolution les freins , ca va avec la puissance , je me penche sur un freinage clio RS 1 ca devrez le faire .
Modifié en dernier par webzone le 11 févr. 2016, 16:53, modifié 2 fois.

Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?

Donovan.

Re: GTT du 84

Message par Donovan. » 25 mai 2012, 19:02

met tes balises dans le titre. :)

gtt-forever

Message par gtt-forever » 25 mai 2012, 19:10

Belle courbe, mais dommage de ne pas être monté plus haut dans les tours, ça aurait donné une idée de comment ça remplie en haut. :)

batrob44

Message par batrob44 » 25 mai 2012, 19:42

Pas mal 8)
T'as quoi comme prépa dessus ? :coucou:
Image

webzone

Re: [webzone] GTT du 84

Message par webzone » 25 mai 2012, 20:31

AAC , 4/1 , tous equilibrer , poli et agrandi , culasse agrandi , carbu agrandi , et turbo plus gros .

KOS1916

Message par KOS1916 » 26 mai 2012, 11:37

Salut à toi webzone,
pour l'avoir vu tourner ce gt c'est vrai qu'il marche fort,ma 19 s'en rappelle encore :pascontent ;)
Tu la passé sur quel banc et à quel prix ???
Je vais faire des essais avant et après modifs ...

webzone

Message par webzone » 26 mai 2012, 19:28

il ma fait un prix 40 euro ( 70 normalement ) , mais depuis la bourre qu'on avez fait ca marche encor mieux comme je t'avez dit :D

webzone

Message par webzone » 07 août 2012, 11:49

Bon je suis passer a la bascule ce matin 800 kg ( j'ai encor du poid a enlever )
Sachant que au banc je fait 168 mais que j'ai gonfler un poil le turbo je pense arriver a175 ch je vais garder 170ch pour etre sur
Rapport poid/puissance 4.7 pas mal pas mal .

webzone

Message par webzone » 02 avr. 2013, 19:17

Bon petite news , apres 2 demontages de 4/1 ( raceland le rapport qualité/prix lol ) cette fois ci je vais faire souder un vrai coude en inox a la sortie du cylindre 4 ( il casse toujours au meme endroit ) , donc apres soudure remontage nikel plus de bruit echappement , je tourne un peu et je part chez un pote sur l'autoroute et la je fait les coussinets de bielles ( ca claque un peu quand meme a l'acceleration ) , pas de chance quand meme .

Image

Le soir meme demontage et verification cylindre 1 ( 30 min ) , aujourdh'ui j'ai commander les 8 ( 35 euro ) et demain normalement je remonte , en faite y a le cylindre 1 et 4 hs , peu etre un ancien dejaugeage d'huile ( deja un tres leger claquement depuis quelques mois ) .

Sinon depuis que j'ai fait le moteur pas de panne grave , un radiateur , une alim de ventilo , j'ai enlever le faisceau moteur je ferez une photo , changement de la sonde egt ( de la merde cet sonde ) , j'ai mis 2 koni reglable a l'ariere ce qui m'en fait 4 pareil c'est raide lol , ca pousse pas mal ( kif kif megane rs peu etre un poil plus ) , a suivre arceau , vidage caisse , gain ch voila .

boris.RST

Message par boris.RST » 02 avr. 2013, 20:27

salut! beau score. c'est vrai qu'a 800 kgs il doit y avoir du monde derriere le gt...
comment se situe le gt par rapport a syl20? alexei30?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »