question sur pv!
Re: question sur pv!
Si ton auto est homologué pour 5 places, tu dois avoir 5 places assises et 5 ceintures. En plus ou moins, le probleme est le meme.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu peux les enlever pour charger est... enfin en tt cas j'ai jamais vu un gars se faire pruner pour çà
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
moi je les vois tt les jours (je suis routier) et des fois lors de controles,il cherche la petite bete .....
souvent il essaye d'impressionner en montrant des trucs (tiens le pneu est usé la !!!!!
. la remorque a 6 pneus neuf !!!!!!!!!!!!!! ..tiens la les heures c'est limite........
.marrant j'ai un gros ordi de société qui m'averti que je m'approche des limites de mes heures.... ).mais bon .il trouvent rien et font la tronche
quand je leurs dit que "les etrangers,on leurs dit trop rien" et que par exemple un polognais,on l'arrete pas parce qu'on parle pas leur langue
...
souvent il essaye d'impressionner en montrant des trucs (tiens le pneu est usé la !!!!!

quand je leurs dit que "les etrangers,on leurs dit trop rien" et que par exemple un polognais,on l'arrete pas parce qu'on parle pas leur langue