produit pour rajeunir plastique ??
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
c pas du renov masi un teinteur docn riena voir question texture mais de la a dire si ça ponce je en sé pas demain au garseayz a écrit :ouais mais sa laisse pas une pelicule grasse??g deja essayer des renove plastic a chaque fois sa donne un aspect "gras"

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Les produits sont référencé suivant leur PH.
Il est mesuré de 0 a 14. 0 a 7 -> acide (ca bouffe tout) 7 Ph neutre (la crème miam miam) et 7 a 14 -> basique (un peu gras mais c pas grave)
Je sais qu'une nouvelle marque a fait preuve de son efficacité. C'est Prédatorauto. Vraiment bon marché et très efficace.
Achat en ligne sur www.predatorauto.com
Il est mesuré de 0 a 14. 0 a 7 -> acide (ca bouffe tout) 7 Ph neutre (la crème miam miam) et 7 a 14 -> basique (un peu gras mais c pas grave)
Je sais qu'une nouvelle marque a fait preuve de son efficacité. C'est Prédatorauto. Vraiment bon marché et très efficace.
Achat en ligne sur www.predatorauto.com
rénovateur plastic
un truc pas mal c'est de la peinture en bombe de chez leroymerlin couleur noir mate
sèche vite et s'applique trés bien
j'ai essayé, c'est le top...
sèche vite et s'applique trés bien
j'ai essayé, c'est le top...

Vous croyez que le polytrol, y'a moyen d'en appliquer exterieurement sur toute la caisse, et pas uniquement les plastiques !! Si j'ai bien lu, ca ravive aussi les peintures et vernis ....
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]