Résumés

moi

Re: Résumés

Message par moi » 09 mai 2012, 19:16

nous départ a 5 h de rambouillet et arriver a 8h 20 sur place et retoure a la maison a 23 h J'ai passé une tres bonne journee aussi meme avec la pluie :roll: . Une bonne organisation de l'équipe avec beaucoup de roulage pour celui qui voulait . J'ai rencontre beaucoup de voitures que j'avais vu en presentation ou preparation . Beaucoup de personne tres tres cool :coucou: vivement la prochaine sans la pluie ou alors avec des pneus pluie et des essuies glaces qui marche 1 fois de temps a autre

ATMO C'EST BIEN
TURBO C'EST MIEUX

moi

Message par moi » 09 mai 2012, 19:21

merci a toi chichimobile , c'est vrais quelle mache tres fort, elle m'etonne moi aussi vivement les 1.2 bar quand je vois comment elle et avec 0.7 bar, j'arrivais au bout de la ligne droite le matin au niveau du cone a fond de 5 eme a 7 200 t/min je sais pas combien ca fais en km/h
ATMO C'EST BIEN
TURBO C'EST MIEUX

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 09 mai 2012, 19:26

tu sais j'ai oublié mais j'avais un appareil de mesure de type GPS quelle cruche :(
Modifié en dernier par clio powa le 09 mai 2012, 19:37, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

sneuk

Message par sneuk » 09 mai 2012, 19:29

SAlut à tous ,

Alors pour moi c'était une 1° avec le forum et aussi une 1° sur la pluie !

Départ de sainté lundi a 17 h arrivé a lurcy vers 20 h , hôtel sympa , même si il avait pommé ma réservation ! Déco de la chambre euh kitch !

On fait connaissance avec les membres présent , pas facile il y a du monde ! LA bouffe est bonne , au repas on parle clio et auto sympa !
Âpres une bonne nuit et un super petit dej départ pour lurcy , on complète les papiers et on fait le tour du paddock en attendant le briefing il y a de belles autos!

Allez 1° session on y va , les R1R chauffe bien et je trouve du grippe , cool !

2 ° session , la piste est bcp plus mouillé et je par sur le même rythme que pour la 1° session erreur , jolie jardinage ! :D

les sessions du matin pas top , mes pneus arrière sont bof bof , cela glisse un max , c'est formateur !

L'heure du repas sonne , super orga encore , MERCI à TOUS !

L’après midi , je remet un peu plus de pression dans les pneus arrière et miracle les R1R accrochent mieux ! ils doivent mieux monter en température ! JE suis donc de mieux en mieux , je cherche les limites et hop un jolie 360 !

Pour conclure une belle journée , sympa d'avoir fait la connaissance de certain . Je me pose de plus en plus la question de me faire une clio 100 % piste , arceau , etc etc comme les beaux modèles présent à lurcy .

Merci à toute l'équipe de l'organisation et à l'année prochaine !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

clio powa

Message par clio powa » 09 mai 2012, 19:35

moi si j'etais toi je me trouverai un base assez saine plutot que de faire de la tienne une pistarde car elle est tres jolie je trouve ;)

clio powa

Message par clio powa » 09 mai 2012, 19:39

Pour a part je retiendrais :
Un nombre impressionnant de plateaux; j'aurai aimé voir la tete de certains si nous aurions dus tous les rentrer a l'hotel
Un nombre incalculable de sorties de piste et de figures en tout genre
Un hôtel sympa avec un repas sympa à un bon taro pour le 1er jour :roll: :En tout cas merci Fred car c'est jamais simple a faire tout çà !
Une petite virée nocture avec en guise de trophée un Chun enfermé dans des toilettes a l'odeur suspicieux
Un clément qui faisait son timide face au rosé comme le dit Sylvain mais aussi apres de la bouteille de Perrier :lol:
Des serveuses qui avaient le permission de 23H :D et un "compagnon" pas content d'attendre que son"oiseau a plume" soit en retard ....Francky a quel age tu estime la bête? :oops:
1 froid de fou dans les chambres et une mauvaise nuit...difficile le lendemain matin...encore heureux que Stephm'asecué dans le cherok :coucou:
j' ai même ramené du cognac à la maison, inadmissible !!!
Fallait le mettre dans le coffre de la passat :D
Un F4R turbo digne du meilleur plombier de la région ;)/
ouais c'est encore en version 2.0 mais ca marche bien bien....certainement dans le 200 voir plus au bout de la ligne droite çà commence a faire
Du soleil, la veille et sur la route du retour
Francky fait combien chez toimoi c'est tres chaud plus l'habitude va falloir que je sorte les shorts :oops:
Sinon dommage pour le temps qui quand meme a empecher de pouvoir faire des figures plus imressionnantes et que de regret que bcpn'aient point fait le deplacement.
Merci aux parent a Pierrot qui sont d'une tres bonne compagnie, merci a ZIZIMAN part le meme occaz pour m'avoir permir de diligenter le convoie de notre retour.MErci a un ancien encore qui reviendra quasi pour les 20 ans /BrYce si tu me lis :coucou:
Manquait pour ne citer qu'eux MON vieux du 51, MON vioc du 54, MON vioc de ledenon et sa femme :bisou: et mon vioc du 57 et sa Christelle :) et ma fille qui a pas faillit a sa reputation de bébé GENTILE ET GRACIEUSE.

Pour ceux qui viendront a la Bresse le 27.....j'ai encore le cadeau du gerant de L'atac :D

gtt-forever

Message par gtt-forever » 09 mai 2012, 19:56

De mon coté que du bonheur,

C'est flo_williams qui a roulé mon gt toute la journée vu qu'il a eu un petit soucis avec sa clio 16S et qu'il n'a pas pu venir avec. On a pas eu de soucis mécanique, ça allait vraiment bien :) . En plus avec le temps qu'on a eu ce qui est bien c'est que ça n'use pas les pneus, les freins ne chauffent pas, le moteur non plus, ça consomme pas bref c'est pas mal. Par contre la contrepartie s'est que ça glissouille, surtout que mes pneus ne sont pas au top, flo_williams l'a vite compris. :D

Une des deux seules photos que j'ai prises de la journée: :oops:

Image

Bien content d'avoir revu les visages des membres du forum, qui pour la plupart commencent à être bien familiers :) je pense notamment à stitch, spildoom, donovan, tot69, clio powa, fred73, JMRS, clio 16-71, clio red bull, chichimobile, la team parisienne...

Merci à Spildoom pour le baptême en clio coupe, c'est trop de la balle cette auto, surtout quand elle est bien menée (et pas de problème de ce coté là! :o ), merci à Donovan pour la cargaison d’éthanol, merci à \\W//illiams1217 pour les précieuses infos sur les clio RS1 ;) et évidement merci à toute l'organisation c'était impec comme d'habitude. :)

Vivement la prochaine. 8)

Stitch63

Message par Stitch63 » 09 mai 2012, 20:07

clio powa a écrit :Pour ceux qui viendront a la Bresse le 27.....j'ai encore le cadeau du gerant de L'atac :D
Interdit de la boire sans moi celle-ci :D

sneuk

Message par sneuk » 09 mai 2012, 20:27

clio powa a écrit :moi si j'etais toi je me trouverai un base assez saine plutot que de faire de la tienne une pistarde car elle est tres jolie je trouve ;)

oula, je me suis mal exprimé , je ne veux surtout pas toucher à la williams !! MAis je mate une petite 16s et la préparer
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

moi

Message par moi » 09 mai 2012, 20:44

un grand merci aussi a nico pour l'apero la prochaine fois c'est moi que te le paye et aussi a clio powa pour les trous de piste, je pense pour ton gps ca aurais pu etre bien mais j'ai pas de prise allume cigare c'est chiant quand on veux c'en fumee une pendant le tour de refroidissement :lol:
ATMO C'EST BIEN
TURBO C'EST MIEUX

Répondre

Retourner vers « Lurcy 8 mai 2012 »