sneuk a écrit :cela peut servir le poste c'est sur !
lol, en meme temps, ça peut servir c'est sur

qui amene un pont en kit

?
Stitch63 : Valise Clip, caisse à outil complète + coffrets cliquet, clés dynamo, LDR Type D, Huile BV NFJ, Motul 300V 15w50, rilsans
sneuk : moi j'ai tout cela + liquide de freins + 2 roues au cas ou je brules trop mes pneus .
gtt-forever : possibilité de stocker auto en panne pendant quelques temps à 50min du circuit
nico80 : tout ce qu'il faut (sauf poste a souder) + cardans, cables divers, triangles, rotules, disques, plaquettes, des roues a gogos ( 5 paires ) etc ..... et une bouteille de champagne que j'ai promis a quelqu'un
Bandit635: J'ai de la durite essence en cas de coupure ( ca m'est déja arrivé sur circuit !)
jaguar : un poste a souder a l'arc ! ( vous en voulez vraiment 1 ?? ) et plein de pièces de clio rs qui vous serviront pas
Ausiman : caisses à outils, câbles divers, durites, fluides, plaquettes, disques, alternateur...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari