Vu tous les écriteaux derrière, je dis que ça vient d'Asie. Allez je me lance, c'est coréen ?swiss champion a écrit :
[jeu] quizzz photos
- Pedro Lito
- Messages : 1585
- Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
- Localisation : Avignon
Re: [jeu] quizzz photos

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [jeu] quizzz photos
JAPON
Re: [jeu] quizzz photos
Le sigle de la voiture me fait penser à Tommy Kaira, mais sans grande conviction... c'est trop petit. 
ma clio S ----> http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 389609.htm
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [jeu] quizzz photos
C'est ca je te passe le modèle, à toi !
C'est la ZZii équipé du RB26 en centrale arrière 4WD 550cv
C'est la ZZii équipé du RB26 en centrale arrière 4WD 550cv
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Re: [jeu] quizzz photos
C'est marqué dans le nom du fichier photo 
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [jeu] quizzz photos
En plus ! 
Re: [jeu] quizzz photos
Voilà pour vous :


ma clio S ----> http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 389609.htm
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [jeu] quizzz photos
donkervoort ?
Re: [jeu] quizzz photos
Non.swiss champion a écrit :donkervoort ?
ma clio S ----> http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 389609.htm
Re: [jeu] quizzz photos
IFR ASPID
-"""Très inspiré par la Lotus Seven et plus particulièrement sa descendante coupé la Donkervoort GT, le petit constructeur espagnol IFR Automotive a dévoilé au dernier salon de Londres son projet Aspid, fidèle au principe du "light is right".
Ce coupé 2 places, qui opte donc pour un châssis d'extrudés en aluminium et carbone baptisé "Alexcom" et des suspensiosn brevetées en aluminium également, ne pèse que 700 kg. Côté moteur, un 2.0 fournit au choix 270 ch à 8600 tr/mn ou 402 ch à 8600 tr/mn avec un comrepsseur, ce qui promet des chronos spectaculaires à l'image du 0-100 km/h annoncé en 2"8 ! Interprétation moderne de la légendaire Seven, l'IFR Aspid sera pourtant bien une voiture de son époque, avec une électronique très évoluée (Unidrive) permettant de nombreuses configurations et de larges et grandes roues de 17". Le freinage reçoit son lot d'innovations avec des disques doubles (Twin Brake Disc system) de 320 mm à l'avant et 268 mm à l'arrière, aux performances remarquables.
Il nous tarde donc d'en savoir plus sur l'exportation de ce petit bijou, après la présentation officielle le 22 juillet dernier au salon de Londres. D'autant que le prix de 95.000 euros ne semble pas totalement délirant, contrairement au look de l'engin ! Probablement réservée au marché britannique dans un premier temps, l'Aspid pourrait être livrée à d'autres clients européens dès 2010 avec une production estimée à 5000 véhicules par an minimum..."""



-"""Très inspiré par la Lotus Seven et plus particulièrement sa descendante coupé la Donkervoort GT, le petit constructeur espagnol IFR Automotive a dévoilé au dernier salon de Londres son projet Aspid, fidèle au principe du "light is right".
Ce coupé 2 places, qui opte donc pour un châssis d'extrudés en aluminium et carbone baptisé "Alexcom" et des suspensiosn brevetées en aluminium également, ne pèse que 700 kg. Côté moteur, un 2.0 fournit au choix 270 ch à 8600 tr/mn ou 402 ch à 8600 tr/mn avec un comrepsseur, ce qui promet des chronos spectaculaires à l'image du 0-100 km/h annoncé en 2"8 ! Interprétation moderne de la légendaire Seven, l'IFR Aspid sera pourtant bien une voiture de son époque, avec une électronique très évoluée (Unidrive) permettant de nombreuses configurations et de larges et grandes roues de 17". Le freinage reçoit son lot d'innovations avec des disques doubles (Twin Brake Disc system) de 320 mm à l'avant et 268 mm à l'arrière, aux performances remarquables.
Il nous tarde donc d'en savoir plus sur l'exportation de ce petit bijou, après la présentation officielle le 22 juillet dernier au salon de Londres. D'autant que le prix de 95.000 euros ne semble pas totalement délirant, contrairement au look de l'engin ! Probablement réservée au marché britannique dans un premier temps, l'Aspid pourrait être livrée à d'autres clients européens dès 2010 avec une production estimée à 5000 véhicules par an minimum..."""



Clio Williams, que du bonheur !!!

