1/ effectivement je n'ai pas de clapet anti retour , dois je en monter un? Et si oui avant ou après la pompe haute pression?overburning a écrit :1/ Sans clapet anti-retour peut-être que ta pompe ne retiens pas la pression, résultat çà pourrait être normal.?
2/Clairement non, enfin si çà dépend comment tu mesure ta pression d'essence, et de combien elle chute.
Si tu mesure la pression en absolut (entre le conduit d'essence et l'extérieur, tu doit avoir 4bar absolu (par exemple), soit 3bar relatif.
Sauf que quand tu démarre ton moteur, la pression collecteur descend de 1024Pa à 350 environ, donc de la même façon ta pression d'essence doit descendre d’autant.
3/Y a pas de pression idéale, ta pression doit te permettre d'avoir un débit suffisant d'essence à pleine charge. La norme veut que tu es 3 bars de pression. Sauf que on règle la pression d'abord et on fait la carto après, y a pas de norme, soit tu es d'origine et tu garde la pression d'origine, soit tu règle ta pression avant pour avoir suffisamment de débit et tu fais ta carto après. Une reprog permet d'avoir le bon débit d'essence tout le temps, si tu touche la pression ce sera plus le cas...
2/J'ai un mano de pression d'essence sur ma durite qui amène l'essence à la rampe d'injection , il affiche 3 bar moteur eteind pompe en route et 2.6 bar moteur en route
3/ ouki , ma gestion prend en comtpe que mes AAC , depuis j'ai ajouté la ligne , le collecteur et l'admi GrA , je laisse tel quel ou je fais une reprog?
merci pour tes réponses ^^