Vibrations moteur
Vibrations moteur
Voila entre 2000 et 2500 tr/min le moteur vibre et je ressent la vibration dans toute la caisse et dans le levier de vitesses!
Le support moteur coté distri à 12000km le support pendulaire est neuf ... reste plus que celui de boite qui a ???? (peut etre 120000km)
Il ne semble pas dechiré .... d'ou cela peut il venir ?
Le support moteur coté distri à 12000km le support pendulaire est neuf ... reste plus que celui de boite qui a ???? (peut etre 120000km)
Il ne semble pas dechiré .... d'ou cela peut il venir ?
- Wishmaster
Ben ta pa tro le choix, si tu di ke ton support pendulaire + le support inférieur sont bons, c peut etre celui de la boite alors. Si tes 3 supports sont bons fo chercher ailleurs alors ...
Au ralenti, est-ce kelle tourne rond ou comme sur 3 pattes ? Si oui, vérifie bougies, tête d'allumeur, faisceau ... Si ya 1 cylindre ki donne pa, ça fait vibrer ta caisse vachement.
Au ralenti, est-ce kelle tourne rond ou comme sur 3 pattes ? Si oui, vérifie bougies, tête d'allumeur, faisceau ... Si ya 1 cylindre ki donne pa, ça fait vibrer ta caisse vachement.
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
Bon ca n'a pas l'air d'etre les supports moteur !
La ligne d'echappement n'a pas l'air de trop bouger !
Par contre piste sur laquelle on m'a orienté mon allumage ... en effet il se pourrait que mon moteur tourne pas tres bien sur une plage (2000 à 2800 t) ...
Les bougies sont neuves ainsi que le faisceaux, la tete de distributeiur et le doigt !
Par contre comment regle t on l'avance ?
La ligne d'echappement n'a pas l'air de trop bouger !
Par contre piste sur laquelle on m'a orienté mon allumage ... en effet il se pourrait que mon moteur tourne pas tres bien sur une plage (2000 à 2800 t) ...
Les bougies sont neuves ainsi que le faisceaux, la tete de distributeiur et le doigt !
Par contre comment regle t on l'avance ?