Délégation Régionale Est - Nico68
Re: Délégation Régionale Est - miaouw67
elle a les autocs SC mais pas la plaque ? non ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- speedline51
je ne sais pas je lai juste vu passer pres de moi pas eu le temps de voir dedands mais elle a lair tres propreyann68 a écrit :elle a les autocs SC mais pas la plaque ? non ?
Je serais à l'Open de Chambley le 15/04 avec quelques potes de la Team93!
Y en a parmis vous qui y seront?

zut je suis au bol d'orRomain93 a écrit :Je serais à l'Open de Chambley le 15/04 avec quelques potes de la Team93!![]()

je serais venu
- J.Lo57pilot
Je suis au bol d'or également à cette date, et pour tout le week-end.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
-
Romain93 a écrit :Je serais à l'Open de Chambley le 15/04 avec quelques potes de la Team93!![]()
Moi j'y serais tu pouras pas me louper lol.
clio 16 jantes rouges et 4 paps' pour le bruit lol
" Va faloir jouer du synchros' pour suivre la cadence!!! "
- Miaouw67
Re: Délégation Régionale Est - Nico68
Salut à toute la team de l'Est 
Il est temps pour moi de passer les rennes de la région.
Ca fait maintenant quelques temps que je ne participe plus activement à la mise en place de sorties touristiques, de soirée sympa... j'avoue que de ne plus avoir de Clio à jouer un grand rôle dans mon manque d'implication.
Mais malgré cela, je garde de très bons souvenirs des différentes sorties que nous avons fait ensemble ( la sortie du Haut Koenigsbourg restera gravé à jamais dans ma mémoire => Patrick
)
Je vous informe qu'à compter de ce jour, Nico68 reprend les commandes la délégation de la région EST
Bonne route à tous, et amusez-vous bien

Ca fait maintenant quelques temps que je ne participe plus activement à la mise en place de sorties touristiques, de soirée sympa... j'avoue que de ne plus avoir de Clio à jouer un grand rôle dans mon manque d'implication.
Mais malgré cela, je garde de très bons souvenirs des différentes sorties que nous avons fait ensemble ( la sortie du Haut Koenigsbourg restera gravé à jamais dans ma mémoire => Patrick

Je vous informe qu'à compter de ce jour, Nico68 reprend les commandes la délégation de la région EST

Et alors? ce n'est pas parce que tu na plus de clio que tu peut te barrer comme ça ...miaouw67 a écrit :Salut à toute la team de l'Est
Mais malgré cela, je garde de très bons souvenirs des différentes sorties que nous avons fait ensemble ( la sortie du Haut Koenigsbourg restera gravé à jamais dans ma mémoire => Patrick)

Tant que la passion est là, pis ça permet de voir des gens... enfin je dit ça mais je hein.. lâcheur

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bon préparatif Matt...nb: passé le Jour de l'an au Haut machin truc trop dur 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
9a se fait soif ici ...choco16s a écrit :je suis partant.....j'ai soif moi![]()