pression d'huile faible
Re: pression d'huile faible
t'es passé voir ton garagiste pour vérifier ta pression d'huile ?
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
non pas encore aujourd hui ou lundi selon le temp que j ai
-
Alors un conseil filtre pruflux, c'est du bon matos de sur.
Pour l'huile attention ELF fait aussi de la merde, l'important c'est que ce soit au moins de la semi synthèse et la ELF competition ST en est, de plus c'est l'huile conseillé pour nos autos et pour finir c'est pas cher 30euros les 5L je dirais!
Après avoir fait les test nécessaire sérieusement 1000km ou pas, mets de la bonne huile, c'est important sur des moteur de cette performance de 20 ans d'age.
Pour l'huile attention ELF fait aussi de la merde, l'important c'est que ce soit au moins de la semi synthèse et la ELF competition ST en est, de plus c'est l'huile conseillé pour nos autos et pour finir c'est pas cher 30euros les 5L je dirais!
Après avoir fait les test nécessaire sérieusement 1000km ou pas, mets de la bonne huile, c'est important sur des moteur de cette performance de 20 ans d'age.
- flo_williams
Salut,
je profite du post pour parler de ma situation.
A chaud, mon mano indique entre 0,5 bar et 1bar au ralenti (1200rpm à peu près, j'ai des aac retaillés) et 2bar voir un poil plus à 3000rpm donc c'est un peu faiblard par rapport aux valeurs données sur la RTA.
Est ce qu'il y aurait quelqu'un en RP ou calvados qui aurait à dispo un mano de pression d'huile pour vérifier correctement ma pression?
merci
Bon W-e
Flo
je profite du post pour parler de ma situation.
A chaud, mon mano indique entre 0,5 bar et 1bar au ralenti (1200rpm à peu près, j'ai des aac retaillés) et 2bar voir un poil plus à 3000rpm donc c'est un peu faiblard par rapport aux valeurs données sur la RTA.
Est ce qu'il y aurait quelqu'un en RP ou calvados qui aurait à dispo un mano de pression d'huile pour vérifier correctement ma pression?
merci
Bon W-e
Flo
et tu roules quand même avec ???
vas vite dans un garage... mieux vaut payer 50€ maintenant qu'un moteur plus tard. et encore en général on est content de voir une williams, vas chez un agent Renault il te fera ptet pas payer bien chère.
vas vite dans un garage... mieux vaut payer 50€ maintenant qu'un moteur plus tard. et encore en général on est content de voir une williams, vas chez un agent Renault il te fera ptet pas payer bien chère.
Williams 1993 en restauration
- flo_williams
j'ai roulé très peu avec depuis que je l'ai, et le précédent proprio a refait le moteur et a roulé 7000km depuis donc si ça devait peter, il y aurait des signes depuis un moment je pense, mais je vais vérifier ça rapidement quand même
, et sans doute changer la pompe et passer à un ressort gr.n à l'occasion.

idem pour moi si y a quelqu un dans le calvados qui peu verifier ma pression d huile? sinon je prend rendez vous avec mon garagiste demain
et par hasard quelqu un serait ou trouver une pompe a l huile neuve sur le net?
tu as regardé sur oscaro ?