Annonces lolesques, ici les couillonades.
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Vous postez vraiment tout et rien dans ces sujets (annonces lolesques / coin des bonnes affaires), perso je trouve qu'ils ne servent à rien mais bon 
Pour la dernière annonce, je ne connais pas le vendeur, je ne sais pas ce qu'il vend, mais dans l'absolu qu'est-ce qui vous dit que ce ne sont pas 4 jantes neuves (au vrai sens du terme -> commandées chez Renault, 0 km) avec 4 pneus neufs ?
La dernière fois que j'ai regardé, 4 jantes neuves (jantes + caches centraux) c'était ~1050€ TTC les 4, 4 pneus en 185/55/15 c'est 300 à 400€ selon la marque, désolé mais si c'est du vrai neuf c'est pas une couillonnade faut arrêter quoi
C'est pareil pour tout, maintenant faut tout avoir pour rien
, désolé de vous le dire, mais il reste encore des choses qui ont un peu de valeur 

Pour la dernière annonce, je ne connais pas le vendeur, je ne sais pas ce qu'il vend, mais dans l'absolu qu'est-ce qui vous dit que ce ne sont pas 4 jantes neuves (au vrai sens du terme -> commandées chez Renault, 0 km) avec 4 pneus neufs ?
La dernière fois que j'ai regardé, 4 jantes neuves (jantes + caches centraux) c'était ~1050€ TTC les 4, 4 pneus en 185/55/15 c'est 300 à 400€ selon la marque, désolé mais si c'est du vrai neuf c'est pas une couillonnade faut arrêter quoi

C'est pareil pour tout, maintenant faut tout avoir pour rien

tu as raison les jantes sont réellement neuve c'est un collègue qui c'est acheté une williams qui a subi un tuning de mauvais goût, il a voulu la remettre tte d'origine malheureusement il l'a froisé bien correctement, avant d'avoir pus mettre les nouvelle roulette donc bien des neuves et pneu neuf aussi.

Ce qui prouve encore une fois que j'ai toujours raison

Par contre elles ont ou juste les pneus ont roulé.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Comme dirait mon chef: "Tu crois que je suis chef sans raison ?"Stitch63 a écrit :Ce qui prouve encore une fois que j'ai toujours raison![]()
Mais pas d'accord PreZ ils servent ces topics.

- Franckymania
Clairement Stitch, ces 2 topics sont excellents. J'y ai trouvé d'excellentes affaires 
Apres, le classement dans l'un ou l'autre importe peu, a chacun de se faire son opinion, ce qui est une couillonade pour l'un peut etre une affaire pour l'autre ... et inversement.

Apres, le classement dans l'un ou l'autre importe peu, a chacun de se faire son opinion, ce qui est une couillonade pour l'un peut etre une affaire pour l'autre ... et inversement.
dans se cas la il aurais du insister dessus dans quel cas je n'aurais pas poster ici , après s'en prendre spécialement a mon poste alors que je poste rarement et que d'autre poste n'importe ou ..Stitch63 a écrit :Vous postez vraiment tout et rien dans ces sujets (annonces lolesques / coin des bonnes affaires), perso je trouve qu'ils ne servent à rien mais bon
La dernière fois que j'ai regardé, 4 jantes neuves (jantes + caches centraux) c'était ~1050€ TTC les 4, 4 pneus en 185/55/15 c'est 300 à 400€ selon la marque, désolé mais si c'est du vrai neuf c'est pas une couillonnade faut arrêter quoi![]()
C'est pareil pour tout, maintenant faut tout avoir pour rien, désolé de vous le dire, mais il reste encore des choses qui ont un peu de valeur
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
d'ailleurs je viens de les acheter..non je plaisante 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
En 2010, 4 jantes + caches ~ 1370 € TTC prix publicStitch63 a écrit : La dernière fois que j'ai regardé, 4 jantes neuves (jantes + caches centraux) c'était ~1050€ TTC les 4, 4 pneus en 185/55/15 c'est 300 à 400€ selon la marque, désolé mais si c'est du vrai neuf c'est pas une couillonnade faut arrêter quoi![]()