Annonces lolesques, ici les couillonades.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
En effet...! Et en plus, les annonces sont contrôlées. En voyant tout sa, on dirait pas

F7P inside
En complement de ma BenzBenzBenz? wha pitaing
Offres Voitures - Essonne
Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Boutiques | Compte Pro | Aide
Accueil > Essonne > Voitures > Citroën C4 Picasso 1.6 HDI (d'un pote)
Citroën C4 Picasso 1.6 HDI (d'un pote)
Mise en ligne par Benoît le 18 décembre à 19:05. Contacter l'annonceur Envoyer un email
Gérer votre annonce Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant
Crédits Auto
Simulez vos projets sans
engagement. Réponse de
principe en ligne immédiate. AXA e-auto
Simple et rapide,
vous assurez votre
voiture en ligne !
Prix : 15 500 €
Année-modèle : 2008 Kilométrage : 37 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Vous rêviez d’une voiture de sport ?
Et bien il fallait y penser avant de vous reproduire... car, outre le plaisir de vous faire remarquer par tout le monde les rares fois où vous irez encore au restaurant, vous faire vomir sur le costume juste avant de partir au boulot pour un rendez-vous super important, et les « grasses matinées » jusque 06h15 le week-end, il faut maintenant vous résoudre à acheter un monospace.
Justement, en voici un à vendre !
(Par contre je n’ai aucune solution contre le vomi sur la veste, désolé...)
Il s’agit du Citroën C4 Picasso 1.6 HDI 110 FAP Airdream Pack Dynamique d’un ami.
En effet, mon côté aventurier, mon goût du risque et l’excellent contact que j’ai avec les garagistes m’ont plutôt poussé à choisir un RENAULT Scenic, d’autant que je n’ai jamais réellement pardonné à CITROEN le crime contre l’humanité qu’à constitué la production de la BX...
Ce véhicule est en très bon état mais il souhaite en changer pour racheter un ancien véhicule de la Poste, il trouve que ça a plus de cachet (personnellement je crois qu’il est un peu timbré en fait...)
Très bien entretenu, ce monospace est idéal pour avaler les kilomètres mais aussi pour affronter la jungle urbaine, il est sobre comme un chameau et agile comme un zèbre (si si, je vous assure, les zèbres sont agiles...) mais ne présente pourtant aucune bosse ni rayure, comme quoi la nature est bien faite !
De plus, l’équipement est très complet :
- 4 vitres électriques
- Phares à allumage automatique
- Régulateur de vitesse
- Roux de secours (voir photo 3) qui pourra toujours vous dépanner en cas de problème...
- Climatisation
- Jantes alliage, etc...
Et tout ça pour 15500 euros seulement.
Si vous vous y connaissez un minimum en art, vous serez bien obligé de reconnaître que 15500 euros pour un Picasso c’est peu.
Pour rappel un de ses tableaux ("Nu au plateau de sculpteur", merci Wikipédia) s’est adjugé pour 106,4 millions de dollars chez Christie’s en Mai dernier.
Alors oui, c’est vrai, celui-ci n’est pas très aisé à accrocher au mur de votre salle de séjour mais nettement plus pratique lorsque vous aurez à vous déplacer en famille (ou avec votre poney car les sièges arrière sont amovibles).
Si cette voiture ne vous intéresse pas car vous êtes plutôt « deux roues » et êtes intéressé par la moto Honda qui se trouve en arrière-plan, je peux me renseigner auprès de mon ami sur le lieu où la photo a été prise. Vous pourrez ainsi tenter de contacter son propriétaire ou éventuellement aller la voler si vous ne voulez pas trop vous encombrer de formalités administratives.
Dernière précision : Si vous êtes vieux chef de tribu bédouine et êtes intéressé, merci de passer faire quelques courses dans une supérette quelconque avant de conclure la vente, mon ami n’aimerait pas être payé par un Cheikh sans provisions…
Ps : Échange possible contre "Nu au plateau de sculpteur".

Offres Voitures - Essonne
Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Boutiques | Compte Pro | Aide
Accueil > Essonne > Voitures > Citroën C4 Picasso 1.6 HDI (d'un pote)
Citroën C4 Picasso 1.6 HDI (d'un pote)
Mise en ligne par Benoît le 18 décembre à 19:05. Contacter l'annonceur Envoyer un email
Gérer votre annonce Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant
Crédits Auto
Simulez vos projets sans
engagement. Réponse de
principe en ligne immédiate. AXA e-auto
Simple et rapide,
vous assurez votre
voiture en ligne !
Prix : 15 500 €
Année-modèle : 2008 Kilométrage : 37 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Vous rêviez d’une voiture de sport ?
Et bien il fallait y penser avant de vous reproduire... car, outre le plaisir de vous faire remarquer par tout le monde les rares fois où vous irez encore au restaurant, vous faire vomir sur le costume juste avant de partir au boulot pour un rendez-vous super important, et les « grasses matinées » jusque 06h15 le week-end, il faut maintenant vous résoudre à acheter un monospace.
Justement, en voici un à vendre !
(Par contre je n’ai aucune solution contre le vomi sur la veste, désolé...)
Il s’agit du Citroën C4 Picasso 1.6 HDI 110 FAP Airdream Pack Dynamique d’un ami.
En effet, mon côté aventurier, mon goût du risque et l’excellent contact que j’ai avec les garagistes m’ont plutôt poussé à choisir un RENAULT Scenic, d’autant que je n’ai jamais réellement pardonné à CITROEN le crime contre l’humanité qu’à constitué la production de la BX...
Ce véhicule est en très bon état mais il souhaite en changer pour racheter un ancien véhicule de la Poste, il trouve que ça a plus de cachet (personnellement je crois qu’il est un peu timbré en fait...)
Très bien entretenu, ce monospace est idéal pour avaler les kilomètres mais aussi pour affronter la jungle urbaine, il est sobre comme un chameau et agile comme un zèbre (si si, je vous assure, les zèbres sont agiles...) mais ne présente pourtant aucune bosse ni rayure, comme quoi la nature est bien faite !
De plus, l’équipement est très complet :
- 4 vitres électriques
- Phares à allumage automatique
- Régulateur de vitesse
- Roux de secours (voir photo 3) qui pourra toujours vous dépanner en cas de problème...
- Climatisation
- Jantes alliage, etc...
Et tout ça pour 15500 euros seulement.
Si vous vous y connaissez un minimum en art, vous serez bien obligé de reconnaître que 15500 euros pour un Picasso c’est peu.
Pour rappel un de ses tableaux ("Nu au plateau de sculpteur", merci Wikipédia) s’est adjugé pour 106,4 millions de dollars chez Christie’s en Mai dernier.
Alors oui, c’est vrai, celui-ci n’est pas très aisé à accrocher au mur de votre salle de séjour mais nettement plus pratique lorsque vous aurez à vous déplacer en famille (ou avec votre poney car les sièges arrière sont amovibles).
Si cette voiture ne vous intéresse pas car vous êtes plutôt « deux roues » et êtes intéressé par la moto Honda qui se trouve en arrière-plan, je peux me renseigner auprès de mon ami sur le lieu où la photo a été prise. Vous pourrez ainsi tenter de contacter son propriétaire ou éventuellement aller la voler si vous ne voulez pas trop vous encombrer de formalités administratives.
Dernière précision : Si vous êtes vieux chef de tribu bédouine et êtes intéressé, merci de passer faire quelques courses dans une supérette quelconque avant de conclure la vente, mon ami n’aimerait pas être payé par un Cheikh sans provisions…
Ps : Échange possible contre "Nu au plateau de sculpteur".
...
- invoc
c'est vrai que c'est chère mes elle et propre
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
clair elle et propre mais me parait chere,et pour une voiture entierement refaite pas d ecran thermique et pas de bocal ldr neuf!domage
7200 euros une 16s faut pas abuser non plus! 

-
vin dieu le prix
presque autant qu'une wiwi

presque autant qu'une wiwi

- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Toffer Sam Jan 28, 2012 8:18 a écrit :En complement de ma BenzBenzBenz? wha pitaing![]()
![]()

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
-
oui 7200€ ca comence a faire chere
Les wiwi surcote mais la 16s a pris de l'aile lol
Les wiwi surcote mais la 16s a pris de l'aile lol