Amortisseurs & Supensions " Blinstein Eibach "

C'est ici qu'on parle technique
ClioWF1
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Amortisseurs & Supensions " Blinstein Eibach "

Message par ClioWF1 » 18 avr. 2004, 20:54

Salut a tous,

Je cherche des renseignement pr m'eclaircir dans le prix de l'ensemble suivant.

4 Amortisseurs Blinstein + 2 Ressorts Eibach.

Chez Norauto on me propose un kit indissociable pr 1172€ et chez Feu vert on m'a donné les prix suivant:

2 Amortisseurs avant à 277€ l'unité
2 amortisseurs arrière pour 110€ je crois l'unité
2 ressorts pe 94€ l'unité
Soit en tout 944€

J'aurai aime savoir si c'est exactement le meme contenu entre le pack et les elements séparé.

Merci pr vos réponses.



Reaper
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Message par Reaper » 18 avr. 2004, 20:59

Essaies cette adresse :
http://www.aluformproducts.com

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Ben74
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Message par Ben74 » 18 avr. 2004, 21:02

Achete pas chez feu vert etc etc

Ici tu as
http://www.aluformproducts.com

Amorto avant
416€ les 2 avant
150€ les 2 arriere
71€ ressort eibach

il te faudrais aussi changé les coupelles d'amorto

72€ les 2 avant

Soit un total d'environ 700€

voila a reflechir :)
Dans le doute, pied au plancher

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Ben74
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Message par Ben74 » 18 avr. 2004, 21:03

pf trop rapide le reaper :boxe:
:lol:
Dans le doute, pied au plancher

ClioWF1
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Message par ClioWF1 » 19 avr. 2004, 12:56

Merci les gars, car g fait des recherche sur le net pr les sites de blinstein & eibach g rien trouver.

Mes coupelles ony ete changer y a 2 mois, ce sont des Renault d'origine, je pense que y a pas de coupelles spéciales.

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leomiga
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Message par leomiga » 20 avr. 2004, 00:41

met du proflex c'est une tres bonne marque et c'est du belge
ça tourne en compétition pour des Mac pherson tu en a pour.....
3000 € avec les taxe :D

fait toi plaisir :)
enfin plaisir .......
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clio powa
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Message par clio powa » 20 avr. 2004, 13:02

leomiga a écrit :met du proflex c'est une tres bonne marque et c'est du belge
ça tourne en compétition pour des Mac pherson tu en a pour.....
3000 € avec les taxe :D

fait toi plaisir :)
enfin plaisir .......
j'aimerai bien savoir pour combien tu en as mis sur ta caisse léo ça doit etre :shock:
sinon pour les butées se sont les memes ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

jean-david

Message par jean-david » 20 avr. 2004, 15:18

sinon, vous avez quoi comme prix pour du bilstein Gr N ??? c du fileté a l'av et sur rotule a l'ar...

moi j'ai : 695e un av et 335e un ar ??? :shock:
soit, 2055e le kit complet :shock: :shock:

a ce prix la, le proflex devient abordable !!!! :D

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leomiga
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Message par leomiga » 20 avr. 2004, 17:08

non non moi j'ai pas mis le proflex
je le connais car en competition il utilise ça
tu le monte juste a la place de tes Mac pherson
mais c'est réservé a la compétition pour un budget pareil
de toute façon pour avoir un bon chassis seulement changé la suspension c'est du marqueting.....
bilstein si,....koni la......,
franchement un chassis c'est vraiment difficile a mettre au point alors le p'tit leo il a laisser une suspension renault....
ou alors tu soude la caisse tout les 20 cm :)
mais je comprend les gars qui veulent durcir leur suspension...mais pour moi rapport/qualité/confort/polyvalence c'est du renault
tu te vois changer les reglage de suspenssion en changeant de route :D

info les clio cup pour le circuit de Francorchamps on les decendait a -7 cm
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clio powa
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Message par clio powa » 20 avr. 2004, 18:24

leomiga a écrit :non non moi j'ai pas mis le proflex
je le connais car en competition il utilise ça
tu le monte juste a la place de tes Mac pherson
mais c'est réservé a la compétition pour un budget pareil
de toute façon pour avoir un bon chassis seulement changé la suspension c'est du marqueting.....
bilstein si,....koni la......,
franchement un chassis c'est vraiment difficile a mettre au point alors le p'tit leo il a laisser une suspension renault....
ou alors tu soude la caisse tout les 20 cm :)
mais je comprend les gars qui veulent durcir leur suspension...mais pour moi rapport/qualité/confort/polyvalence c'est du renault
tu te vois changer les reglage de suspenssion en changeant de route :D

info les clio cup pour le circuit de Francorchamps on les decendait a -7 cm
moi je suis obligé de diurcir si je veux mettre mes 17"
sinon ça resterai en rino ou monroe pour le prix je les changerai tous les 10000 :lol:
mais bon ceux qui sont sur le site alu.com *
tu en penses quoi dés bilstin ils veulent le coup c assez dur?? :?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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