Amortisseurs & Supensions " Blinstein Eibach "
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- Enregistré le : 13 juil. 2003, 12:40
- Localisation : Montigny en ostrevent (Nord)
Amortisseurs & Supensions " Blinstein Eibach "
Salut a tous,
Je cherche des renseignement pr m'eclaircir dans le prix de l'ensemble suivant.
4 Amortisseurs Blinstein + 2 Ressorts Eibach.
Chez Norauto on me propose un kit indissociable pr 1172€ et chez Feu vert on m'a donné les prix suivant:
2 Amortisseurs avant à 277€ l'unité
2 amortisseurs arrière pour 110€ je crois l'unité
2 ressorts pe 94€ l'unité
Soit en tout 944€
J'aurai aime savoir si c'est exactement le meme contenu entre le pack et les elements séparé.
Merci pr vos réponses.
Je cherche des renseignement pr m'eclaircir dans le prix de l'ensemble suivant.
4 Amortisseurs Blinstein + 2 Ressorts Eibach.
Chez Norauto on me propose un kit indissociable pr 1172€ et chez Feu vert on m'a donné les prix suivant:
2 Amortisseurs avant à 277€ l'unité
2 amortisseurs arrière pour 110€ je crois l'unité
2 ressorts pe 94€ l'unité
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Merci pr vos réponses.
Essaies cette adresse :
http://www.aluformproducts.com
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- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10548
- Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
- Localisation : Yaute
Achete pas chez feu vert etc etc
Ici tu as
http://www.aluformproducts.com
Amorto avant
416€ les 2 avant
150€ les 2 arriere
71€ ressort eibach
il te faudrais aussi changé les coupelles d'amorto
72€ les 2 avant
Soit un total d'environ 700€
voila a reflechir
Ici tu as
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72€ les 2 avant
Soit un total d'environ 700€
voila a reflechir

Dans le doute, pied au plancher
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18660
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
j'aimerai bien savoir pour combien tu en as mis sur ta caisse léo ça doit etreleomiga a écrit :met du proflex c'est une tres bonne marque et c'est du belge
ça tourne en compétition pour des Mac pherson tu en a pour.....
3000 € avec les taxe
fait toi plaisir
enfin plaisir .......

sinon pour les butées se sont les memes

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- leomiga
- Messages : 1527
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 20:22
- Localisation : Belgique /Liège
- Contact :
non non moi j'ai pas mis le proflex
je le connais car en competition il utilise ça
tu le monte juste a la place de tes Mac pherson
mais c'est réservé a la compétition pour un budget pareil
de toute façon pour avoir un bon chassis seulement changé la suspension c'est du marqueting.....
bilstein si,....koni la......,
franchement un chassis c'est vraiment difficile a mettre au point alors le p'tit leo il a laisser une suspension renault....
ou alors tu soude la caisse tout les 20 cm
mais je comprend les gars qui veulent durcir leur suspension...mais pour moi rapport/qualité/confort/polyvalence c'est du renault
tu te vois changer les reglage de suspenssion en changeant de route
info les clio cup pour le circuit de Francorchamps on les decendait a -7 cm
je le connais car en competition il utilise ça
tu le monte juste a la place de tes Mac pherson
mais c'est réservé a la compétition pour un budget pareil
de toute façon pour avoir un bon chassis seulement changé la suspension c'est du marqueting.....
bilstein si,....koni la......,
franchement un chassis c'est vraiment difficile a mettre au point alors le p'tit leo il a laisser une suspension renault....
ou alors tu soude la caisse tout les 20 cm

mais je comprend les gars qui veulent durcir leur suspension...mais pour moi rapport/qualité/confort/polyvalence c'est du renault
tu te vois changer les reglage de suspenssion en changeant de route

info les clio cup pour le circuit de Francorchamps on les decendait a -7 cm


Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18660
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
moi je suis obligé de diurcir si je veux mettre mes 17"leomiga a écrit :non non moi j'ai pas mis le proflex
je le connais car en competition il utilise ça
tu le monte juste a la place de tes Mac pherson
mais c'est réservé a la compétition pour un budget pareil
de toute façon pour avoir un bon chassis seulement changé la suspension c'est du marqueting.....
bilstein si,....koni la......,
franchement un chassis c'est vraiment difficile a mettre au point alors le p'tit leo il a laisser une suspension renault....
ou alors tu soude la caisse tout les 20 cm
mais je comprend les gars qui veulent durcir leur suspension...mais pour moi rapport/qualité/confort/polyvalence c'est du renault
tu te vois changer les reglage de suspenssion en changeant de route
info les clio cup pour le circuit de Francorchamps on les decendait a -7 cm
sinon ça resterai en rino ou monroe pour le prix je les changerai tous les 10000

mais bon ceux qui sont sur le site alu.com *
tu en penses quoi dés bilstin ils veulent le coup c assez dur??

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: