et si en mm temps tu peux regarder sur safrane ou renault 25 sil y a une photo du support de telephone stp ?Steph a écrit :Oui il y a de problème, je te fait sa mardi quand je reprend le tafSpyk a écrit :Salut,
Pas de soucis pour la photo,
Parcontre je n'ai plus aucun équipement concernant le téléphone à l’intérieur.
Depuis j'ai enlevé l'antenne qui était en faite cassée, elle devait être plus longue. Il me reste que la base du support.
Il y a moyen d'avoir le schéma dialo en plus grand avec les légendes des différents éléments ?
prééquipement téléphone C-B
- speedline51
Re: prééquipement téléphone C-B
J'avais oublier que j avais pris des photos du support du telephone d une safrane qui est au garage.(Se soir je mettrais les photos et dessus il y a la reference du support)
ref: 7700413990

Uploaded with ImageShack.us

ref: 7700413990

- speedline51
merci pour tes photos ,je ne pense pas que se soit ce support et ce telephone car sur les consoles de nos clios cest percé sur le coté donc le telephone tomberait. Maus je pense que lon doit etre pas loin quand meme vu la taille du telephone. il faudrait arrivé a trouver un vieux tel et son support sur une renault 25 .Au niveau du poste cb qui se trouvait a l intérieur de nos clio et qui etait vendu par les concessions renault je pense que javance bien j attends une reponse et je pourrais peut etre vous donner la ref du model qui etait dedands pour ce qui veulent refaire full stock.
- speedline51
pour ceux qui ont l antenne cb j ai retrouvé la marque et la ref du poste qui etait monté en accessoire dans les clio et par contre impossible de trouver de photos du support de telephone
- speedline51
en ce qui concerne le telephone cetait bien comme la cb vendu en accessoire chez renault mais a souvent etait monté a la livraison de la voiture neuve a la demande du proprietaire
Une autre photo de la mienne ou on voit le support de l'antenne du téléphone :

c'est pas d'origine cette antenne ?
- speedline51
normalement la tienne doit etre marqué sirio dessus cest une antenne qui etait rajoutée en accessoire renault et qui parfois etait montée directement quand la voiture etait neuve a la demande du proprio . Sur les antennes j ai les infos cest sur les supports dantennes cb et telephone que cest plus dur a trouver
- speedline51
peux tu faire une photo de plus pret stp que je vois si cest telephone ou cb?Spyk a écrit :Une autre photo de la mienne ou on voit le support de l'antenne du téléphone :
- speedline51
est ce quil y a encore des personnes qui ont des photos de leurs antennes et au cas ou du support qui etait sur la console?