apres oui pour les amorto maintenant que j'y pense elle a des "ultimate" tout pourri.....(d'ailleurs je sais pas trop quoi mettre:viarouge ou bilstein...)
le carrossage n'est pas réglable sur les 16s comment puis je faire (pivot de williams)?? le pincement peut peut etre utile a quelque chose??
de plus ma 16s est tres basse du cul,et a des ressorts av ultimate qui sont peut etre trop dur par rapport a l'arriere et de fait la voiture aurai tendance a sousviré....
pour info quand je rentre dans une courbe la caisse sous vire de suite et je suis obliger de compenser par un bon quart de tour de volant de plus pour garder une trajectoire propre... est ce normal....???
sur mon ancienne caisse une 5 alpine turbo elle survirait un chouia,s'etait parfait:une fois la caisse dans la trajectoire elle la suivait nickel,un leger contre braquage etait meme nécessaire pour calmer le jeux,mais s'etait réactif et tres docile.....mais avec la clio j'ai la sensation que l'av est trop lourd et s'affaisse, et ripe beaucoup.....remarque je dit ca mais s'est ma premiere clio et j'ai n'est fait que 3000 bornne depuis que je l'ai,mais cette caisse a elle une tendance naturelle au sousvirage ou s'est mon train av qui est a la ramasse??
merci