Seizessement votre
Délégation Régionale Est - Nico68
-
moskito54
Re: Délégation Régionale Est - miaouw67
Seizessement votre
ca va passer.... ca va passer....
'tain c'est con, il fait pas assez froid, sinon on aurait pu s'faire piscine et barbec

Clio Williams, que du bonheur !!!
- speedline51
bonjour a l est et meilleurs voeux!! c est quelqu un de chez vous qui est décédé la nuit du nouvel an en williams dans accident? c est moche
- Miaouw67
Oyé oyé braveux clioteux de l'Est,
je viens vers vous pour une simple chose:
Je n'ai plus le temps de m'occuper de faire vivre cette section, et j'avoue que j'ai bien du mal à la faire vivre sans Clio ( eh oui, les temps changent)
J'aimerai laisser ma place à quelqu'un qui s'investira dans cette section pour la faire vivre, pour proposer des sorties, et fédérer toujours plus de monde autour de la passion qui nous anime tous - à savoir la Clio sportive première génération du nom
A votre bon coeur Missious Midames,
je viens vers vous pour une simple chose:
Je n'ai plus le temps de m'occuper de faire vivre cette section, et j'avoue que j'ai bien du mal à la faire vivre sans Clio ( eh oui, les temps changent)
J'aimerai laisser ma place à quelqu'un qui s'investira dans cette section pour la faire vivre, pour proposer des sorties, et fédérer toujours plus de monde autour de la passion qui nous anime tous - à savoir la Clio sportive première génération du nom
A votre bon coeur Missious Midames,

Apres m'etre planté de section (j'espere que c'est la bonne cette fois ,j'avais proposé une tite reunion chez moi ,donc dans les vosges ,histoire de se reunir autour d'un verre (ou café ou thé ou bref...) eventuellement repas ect... afin de partager notre passion de notre clio preferée ;D
pour info ,j'ai de la place sur mon terrain pour deux trois voiture et une devant mon portail , voila! je sais pas encore quand je vais mettre en place tout ca mais bon deja je regarde s'il y a des interessé(e)s
ps 1 :ma clio est en cours de renovation donc elle ressemble a pas grand chose (future ex jacky car)
ps 2: je mettrais a disposition une tirrelire pour mon noel afin de me prendre un vrai bouclier chez Mc racing
(mais naaan je dèc!)
a bientot!
pour info ,j'ai de la place sur mon terrain pour deux trois voiture et une devant mon portail , voila! je sais pas encore quand je vais mettre en place tout ca mais bon deja je regarde s'il y a des interessé(e)s
ps 1 :ma clio est en cours de renovation donc elle ressemble a pas grand chose (future ex jacky car)
ps 2: je mettrais a disposition une tirrelire pour mon noel afin de me prendre un vrai bouclier chez Mc racing
a bientot!
je suis du coté de la chapelle dvt bruyeres