Performance de la puce RS

C'est ici qu'on parle technique
X8RS59
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Re: Performance de la puce RS

Message par X8RS59 » 11 oct. 2010, 08:45

Bon pour partager mon expérience, je suis passé le la ligne TA, inter sans pare flamme, silencieux CSC avec une puce RS, a, catalyseur, inter sans pare flamme, pot CSC et puce d'origine.... et j'ai l'impression que je me traine la bite a mortttt :D


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bleubleu
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Re: Performance de la puce RS

Message par bleubleu » 11 déc. 2011, 20:32

j'aimerai votre avis

je compte enlevé ma puce powerchips

mais j'hésite entre la gestion d'origine et la rs avec rupteur à 6500 voir à peine plus haut ( 6700 maxi )

merci

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Re: Performance de la puce RS

Message par bandit635 » 11 déc. 2011, 22:28

Ca dépend de ce que tu recherche !
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bleubleu
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Re: Performance de la puce RS

Message par bleubleu » 12 déc. 2011, 10:37

je cherche une puce Rs avec le capteur cliquetis actif et si possible le rupteur à 6700 tours avec reprise à 6650 tours.

je suis pas compliqué. :D

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Tot69
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Re: Performance de la puce RS

Message par Tot69 » 12 déc. 2011, 10:57

Reste d'origine.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Re: Performance de la puce RS

Message par bleubleu » 12 déc. 2011, 14:21

c'est une bonne solution, avec la puce groupe N il faut théoriquement les aac's groupe N ?

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Re: Performance de la puce RS

Message par Tot69 » 12 déc. 2011, 14:46

Non mais sur une auto d'origine, ça va pas t’apporter grand chose.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Re: Performance de la puce RS

Message par bleubleu » 18 déc. 2011, 11:14

bonjour

ce matin j'ai éssayé mon calculateur renault sport groupe N

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2 choses

j'ai un "bruit" métalique comme des étincelles dans le collecteur d'échappement de 2000tours à 3000 tours à faible et moyenne charge.

le rupteur est à 7000 tours.

j'ouvre le calculateur et l'eprom renault est celle d'un f7r avec faisceaux f7p . (+ inscription william org )

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donc je suppose que la carthographie est d'origine.

j'ai un capteur pmh ovalisé qui était scotché sur le calculateur.

combien de degrés d'avance peu ont rajouté sans risque avec la carthographie d'origine. ( qui est plutôt riche )


mais pour mon bruit métalique vous en pencez quoi ?

le moteur est beaucoup plus linéaire avec cette eprom.

merci

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Re: Performance de la puce RS

Message par clio powa » 18 déc. 2011, 11:20

Moi je dirai plutot clio willy Grn et non Orn ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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bleubleu
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Re: Performance de la puce RS

Message par bleubleu » 18 déc. 2011, 11:26

clio powa a écrit :Moi je dirai plutot clio willy Grn et non Orn ;)
les 1ere eprom groupe N avait le rupteur à 7000tours et pas 7200 ?

mais je vois pas pourquoi j'ai une ref d'eprom avec faisceau f7p. :D

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