
Performance de la puce RS
Re: Performance de la puce RS
Bon pour partager mon expérience, je suis passé le la ligne TA, inter sans pare flamme, silencieux CSC avec une puce RS, a, catalyseur, inter sans pare flamme, pot CSC et puce d'origine.... et j'ai l'impression que je me traine la bite a mortttt 


Re: Performance de la puce RS
j'aimerai votre avis
je compte enlevé ma puce powerchips
mais j'hésite entre la gestion d'origine et la rs avec rupteur à 6500 voir à peine plus haut ( 6700 maxi )
merci
je compte enlevé ma puce powerchips
mais j'hésite entre la gestion d'origine et la rs avec rupteur à 6500 voir à peine plus haut ( 6700 maxi )
merci
Re: Performance de la puce RS
je cherche une puce Rs avec le capteur cliquetis actif et si possible le rupteur à 6700 tours avec reprise à 6650 tours.
je suis pas compliqué.
je suis pas compliqué.

- Tot69
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Re: Performance de la puce RS
Reste d'origine.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
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Re: Performance de la puce RS
c'est une bonne solution, avec la puce groupe N il faut théoriquement les aac's groupe N ?
- Tot69
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Re: Performance de la puce RS
Non mais sur une auto d'origine, ça va pas t’apporter grand chose.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Re: Performance de la puce RS
bonjour
ce matin j'ai éssayé mon calculateur renault sport groupe N

2 choses
j'ai un "bruit" métalique comme des étincelles dans le collecteur d'échappement de 2000tours à 3000 tours à faible et moyenne charge.
le rupteur est à 7000 tours.
j'ouvre le calculateur et l'eprom renault est celle d'un f7r avec faisceaux f7p . (+ inscription william org )

donc je suppose que la carthographie est d'origine.
j'ai un capteur pmh ovalisé qui était scotché sur le calculateur.
combien de degrés d'avance peu ont rajouté sans risque avec la carthographie d'origine. ( qui est plutôt riche )
mais pour mon bruit métalique vous en pencez quoi ?
le moteur est beaucoup plus linéaire avec cette eprom.
merci
ce matin j'ai éssayé mon calculateur renault sport groupe N

2 choses
j'ai un "bruit" métalique comme des étincelles dans le collecteur d'échappement de 2000tours à 3000 tours à faible et moyenne charge.
le rupteur est à 7000 tours.
j'ouvre le calculateur et l'eprom renault est celle d'un f7r avec faisceaux f7p . (+ inscription william org )

donc je suppose que la carthographie est d'origine.
j'ai un capteur pmh ovalisé qui était scotché sur le calculateur.
combien de degrés d'avance peu ont rajouté sans risque avec la carthographie d'origine. ( qui est plutôt riche )
mais pour mon bruit métalique vous en pencez quoi ?
le moteur est beaucoup plus linéaire avec cette eprom.
merci
- clio powa
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Re: Performance de la puce RS
Moi je dirai plutot clio willy Grn et non Orn 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: Performance de la puce RS
les 1ere eprom groupe N avait le rupteur à 7000tours et pas 7200 ?clio powa a écrit :Moi je dirai plutot clio willy Grn et non Orn
mais je vois pas pourquoi j'ai une ref d'eprom avec faisceau f7p.
