Moteur Cliquette au ralenti
-
Re: Moteur Cliquette au ralenti
Oui, la 300v en 15w50.
Moi je l'achète 22€ le bidon à un mec qui a une site internet en france, il vends que de la motul et de la castrol.
Moi je l'achète 22€ le bidon à un mec qui a une site internet en france, il vends que de la motul et de la castrol.
- Mickael050
non je ne fait pas de circuit avec, usage normal. les poussoirs faisais du bruit en permanence, donc j'ai contrôler la pression d'huile pour commencer, de se coté là pas de problème. j'ai fait une bonne vidange avec de la 15w50 motul 300v et plus aucun problème depuis 6000 kms. par contre quand je tirer dedans, l'huile dépasser les 130° et la ils faisais encore plus de bruit. peut être que la tienne chauffe de trop comme on a dit plus haut. (dsl pour mon message pas français plus haut
)

pas de problem !
Tu avais quoi comme huile avant ???
salut a tous
j'ai moi aussi ce probleme de cliquetis tant que je roule cool sa vas mais des que j'ouvre un moment et que je revient a une conduite cool j'entends clairement ce cliquetis et j'ai aussi un conso d'huile non négligeable..... donc vidange en perspective
j'ai moi aussi ce probleme de cliquetis tant que je roule cool sa vas mais des que j'ouvre un moment et que je revient a une conduite cool j'entends clairement ce cliquetis et j'ai aussi un conso d'huile non négligeable..... donc vidange en perspective

- Mickael050
quand je l'ai acheter, la vidange à était faite avec de la 5w40. c'était trop fuite. donc une bonne vidange a la 15w50 300v en motul et sa roule depuis 11000 kms (bon je l'ai refaite depuisAlexandr a écrit :Tu avais quoi comme huile avant ???

- alexdu62149
Bjr Se serrait pour savoir si une personne a déjà un le méme probleme que moi
Des moment ma voiture ne clique plus au ralenti de moment elle reclique fort sa dépens des moment , je roule sa clique fort d'un seuls coups plus rien je c nai pas se qui a sur ma clio et en pression je suis nikel PS : pression relever avec mano sur mon bloc
Jai deja effectuer : Pompe a huile , test avc de la 10/40 je suis passer a la 15/50 300v , jai changer les 16 poussoir , tout nettoyer ...
je suis dans l'impasse
Des moment ma voiture ne clique plus au ralenti de moment elle reclique fort sa dépens des moment , je roule sa clique fort d'un seuls coups plus rien je c nai pas se qui a sur ma clio et en pression je suis nikel PS : pression relever avec mano sur mon bloc
Jai deja effectuer : Pompe a huile , test avc de la 10/40 je suis passer a la 15/50 300v , jai changer les 16 poussoir , tout nettoyer ...
je suis dans l'impasse

tu dois avoir une montée d'huile encrassée ou bouchée
- alexdu62149
Jai pensait a sa aussi mais je me suis dit que comme des moment sa ne le fait pas dutout et d'autre oui si il serrait boucher sa irai jamais