besoins de conseils
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: besoins de conseils
A ta place je garderai ma wiwi pour deux résons :
- d'une part tu va perdre de l'argent en la revendant et en t'achetant une autre wiwi, et je pense que quitte a perdre de l'argent autant la mettre dans celle si qui a l'air quand meme bien d'apres ce que tu dis.
- d'autre part tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu gagne. Si sa ce trouve tu auras de nouveau à faire ces frais sur la wiwi que tu racheteras. Les frais que tu as déja fait ne t'auront donc servi a rien .
- d'une part tu va perdre de l'argent en la revendant et en t'achetant une autre wiwi, et je pense que quitte a perdre de l'argent autant la mettre dans celle si qui a l'air quand meme bien d'apres ce que tu dis.
- d'autre part tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu gagne. Si sa ce trouve tu auras de nouveau à faire ces frais sur la wiwi que tu racheteras. Les frais que tu as déja fait ne t'auront donc servi a rien .
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Salut
Ca me parait évident.
tu achetes une auto trop chere, ensuite tu fais des frais dessus et ensuite tu veux la revendre pour en reprendre une autre
Maintenant que tu as fait des frais va jusqu'au bout avec celle ci car personne ne voudra te la racheter encore plus cher que 7000 euro !!!
A pluche
Fred
Ca me parait évident.
tu achetes une auto trop chere, ensuite tu fais des frais dessus et ensuite tu veux la revendre pour en reprendre une autre

Maintenant que tu as fait des frais va jusqu'au bout avec celle ci car personne ne voudra te la racheter encore plus cher que 7000 euro !!!
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- samuelcliors
garde là
continue à l'entretenir et à faire les réparations
tu as déjà pas mal investi dessus+prix à l'achat...

continue à l'entretenir et à faire les réparations
tu as déjà pas mal investi dessus+prix à l'achat...
pareille pour bon nombre de caisse,ce que je fait pour aider le passage en m.ar ou eviter que sa craque:je passe la 1er et direct la m.ar dans le meme mouvement sans lâcher l'embrayage......il me semble que sa passe plus facilement......
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Fred73 a écrit :Salut
Ca me parait évident.
tu achetes une auto trop chere, ensuite tu fais des frais dessus et ensuite tu veux la revendre pour en reprendre une autre![]()
A pluche
Fred
+1
ta deja fait des frais,domage de vendre et perdre des sousous,continue et garde la
oui effectivement sa serait bien dommage de la vendre, fait les réparations au fur et a mesure, mais garde la, elle te le rendra bien
merci pour vos conseils
donc pour la revendre c est pas la peine je vais trop perdre.
de toute facon qu elle soit numerotee ou non je m en fou car je veux la garder , le principal est que je roule dans une clio williams et quand je la regarde elle me fasse vibrer .
le fait de mettre des sous pour les reparations, vu que beaucoup de pieces d usures n ont pas ete changees , faire une restauration complete du moteur , n est ce pas mieux ???? vu ke la caisse et l interieur est neuf .
combien me reviendrai une restauration complete. voir meme me la refaire comme au premier jour . comme si elle sortait du garage
je suis sur marseille , si vous connaissez un garage serieux , une personne passionne qui pourrait me conseiller , je suis preneur
merci , bonne route
donc pour la revendre c est pas la peine je vais trop perdre.
de toute facon qu elle soit numerotee ou non je m en fou car je veux la garder , le principal est que je roule dans une clio williams et quand je la regarde elle me fasse vibrer .
le fait de mettre des sous pour les reparations, vu que beaucoup de pieces d usures n ont pas ete changees , faire une restauration complete du moteur , n est ce pas mieux ???? vu ke la caisse et l interieur est neuf .
combien me reviendrai une restauration complete. voir meme me la refaire comme au premier jour . comme si elle sortait du garage
je suis sur marseille , si vous connaissez un garage serieux , une personne passionne qui pourrait me conseiller , je suis preneur
merci , bonne route
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Chez un garagiste cela va te couté un oeil ou un bras comme tu veux.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
je dirai les deux
comme dans la pub midas

comme dans la pub midas