C'est juste pour un usage route, je pense que c'est vraiment inutile et que le pneu ne sera pas utilisé a 100% de ses capacités comme sur un circuitSpildoom a écrit :Tu peux essayer les TOYO R888(semi slicks homologués route).Très bonne adhérence,rapport qualité prix correct et utilisables sur route légèrement humide sans souci.Juste un peu bruyants en virage et à mon gout limites en efficacité sur circuit quand tu veux vraiment rouler fort.KOS1916 a écrit :Salut à tous,je demande conseil car je cherche les pneus remplacent de mes michelin pilot sx gt qui pour moi étaient le top de chez michelin devant le pe2...(sur sol sec).
Je cherche des pneus avec des flancs rigides,peu importe leur usure, biensur qui accroche sur le sec (sur le mouillé je m'en fou ma voiture ne voit pas la pluie)et homologé route.
Quel sont vos conseils sachant que si les sx gt existeraient encores je les reprendrai sans problemes.
Perso je roule avec ça sur la route avec ma willy et aussi avec ma LOTUS elise S1.
en plus il coute quand meme 130€ unité sur internet
des PE2 par exemple suffisent largement, surtout avec tous les radars et flics au bord des routes
enfin ca reste mon avis perso