allez un peu de news pour la RS...une bonne et une moins bonne
on commence par la mauvaise, alors il s'agit "simplement" de la casse de ma boite de vitesse, une casse nette et sans aucun avertissement...
je voulais rentrer du boulot mardi soir, je démarre et sort du parking, je m'arrête au stop et après plus moyen d'avancer...
je me dis d'abord que c'est le clips qui s'est barré...je regarde le lendemain et effectivement c'étais le cas, je le remplace avec une nouvelle rondelle, je fais un essai et là mauvaise surprise, la voiture roule mais un "tac tac" se fait entendre lorque je tourne, je ralenti ou je roule à vitesse stabilisée...donc en gros un truc dans le différentiel a dû claquer
je n'ai pas encore démonté mais je ferais ça se week end...donc à la place de la JC5 089 malade, je vais essayer une JB3 048 (oui je sais, tout le monde va me dire qu'elle va pas tenir le coup, je verrais bien) car les rapports sont plus court
la bonne nouvelle c'est que je me suis commandé une nouvelle ligne d'échappement, la K-Tec supersport inox en sortie cachée, vais enfin faire un peu de bruit